Je ne supporte pas...

22 Février 2015
1 302
8 685
4 364
@Aalia Mention spéciale à la personne dans les commentaires qui a justifié le fait de critiquer ton physique par le fait que tu "t'exposais" dans la rubrique. Belle logique de harceleur.se. :facepalm:
Je trouve ça vraiment triste cette vision de la mode, considérer qu'il y a pleins de règles et de principes à appliquer et intégrer, et savoir se "mettre en valeur". (comprendre : cacher ses pseudos "défauts", et montrer ses pseudo "qualités")
Je me souviens d'une émission de Cristina Cordula, où elle disait notamment que quand on a plus de 50 ans, on ne montre pas ses bras. :oo: Mais rien que quand on a chaud, on fait comment du coup ?
C'est vraiment un des trucs qui m'a le plus choquée. Je comprends pas comment la dame a fait pour garder son calme. Je pense que c'est le genre de remarque pour lesquelles je n'aurais aucune patience dans quelques dizaines d'années. :vex:

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Rocksteady je le prends comme un compliment ^^. Je n'attendais pas non plus qu'on me dise que je suis gaulée ni rien. Juste qu'on parle chiffons quoi. c'est pas tant les remarques sur le physique que ce que tu "devrais porter" avec tel ou tel. En fait tu peux encore voir sous l'article une partie des commentaires même si certains ont été supprimés.
Comme tu peux le deviner il y avait des corps moins "normés" et à chaque fois des remarques de ce style. Avec un modérateur obligé de dire "on juge les fringues et pas le corps merci".
(Sinon c'est hs mais non, je suis très grande. Ça doit pas se voir sinon on m'aurait sûrement dit d'enlever mes talons...)

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Rocksteady @Silure_ @Aska et tous ceux qui nous BIG-UPPENT
mais avant (genre avant 2010 :vieux:) il y avait le top du top ULTIME, un dressing en ligne ou on pouvait télécharger des photos de soi sappée, les ranger par catégories, liker les fringues des autres, et pour chaque membre qui ouvrait un dressing il y a avait un topic dédié. La liste est encore ici : http://forums.madmoizelle.com/forums/forum-dressing-rooms/
De mémoire il n'y avait pas de commentaires de type "avec de la cellulite on ne met pas de short".
Un jour il y a eu refonte totale du site, les blogs et les dressing ont disparu. Ca devait revenir, on ( = moi à l'époque, et d'autres) a pleuré plein de fois, mais ça n'est jamais revenu alors on a fini par lâcher l'affaire et oublier.
Je regrette encore. d'ailleurs je m'étais inscrite sur madz pour ça à l'époque. me demande bien ce que je fous encore là...:rire:

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Je crois bien qu'en fait JNSP... les types qui me proposent de porter ma valise.
Je sais, ça part d'un bon sentiment. Ils veulent juste aider. Je suis petite, j'ai l'air maigrichonne.
Mais en fait, merci, mais je peux la porter toute seule! Je suis une grande fille maintenant. Et je la remplis de manière à pouvoir la porter si l'escalator est en panne.
Mais je crois que JNSP encore plus les types à qui je ni ''non merci'' et qui insistent. Et qui me prennent quasiment la poignée des mains. Non mais oh!
Et la médaille revient au type qui ce soir me propose, refuse mon refus et se plaint que la valise est lourde. Nan mais mec, je t'avais rien demandé moi! XD

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@Aalia Mention spéciale à la personne dans les commentaires qui a justifié le fait de critiquer ton physique par le fait que tu "t'exposais" dans la rubrique. Belle logique de harceleur.se. :facepalm:
Je trouve ça vraiment triste cette vision de la mode, considérer qu'il y a pleins de règles et de principes à appliquer et intégrer, et savoir se "mettre en valeur". (comprendre : cacher ses pseudos "défauts", et montrer ses pseudo "qualités")
Je me souviens d'une émission de Cristina Cordula, où elle disait notamment que quand on a plus de 50 ans, on ne montre pas ses bras. :oo: Mais rien que quand on a chaud, on fait comment du coup ?
C'est vraiment un des trucs qui m'a le plus choquée. Je comprends pas comment la dame a fait pour garder son calme. Je pense que c'est le genre de remarque pour lesquelles je n'aurais aucune patience dans quelques dizaines d'années. :vex:
Non mais en général elle a la phobie des bras, à moins d'en avoir exactement comme les siens, soit pas trop gras, flasques, maigres, musclés, etc, tu dois les cacher

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes