Je ne supporte pas les MRA / anti-SJW qui viennent squatter des posts touchant à des sujets féministes sur des forums plus généraux pour faire taire les gentes qui s'expriment :
- "pastousleshommes" : c'est marrant mais ya des forums entiers dédiés à ce que des mecs racontent leurs interactions avec certaines meufs supposément vénales pour prouver que les meufs c'est vraiment toutes des *** (coucou MGTOW, TRP, incels etc) , là bizarrement aucun Social Injustice Warrior pour dire "pas toutes les femmes" au nom de la Vérité et de la Modération. À croire que c'est quand ça les arrange.
- "les femmes ont moins confiance en elles" "ah ouais source ?"
"Les hommes représentent 96% des violeurs et les femmes 91% des victimes de viol" "source ?"
"L'autre jour je me suis faite harceler..." "SOURCE ?" (Tout est authentique)
Quand quelqu'un dit un truc qui va dans leur sens avec des stats sorties de son *** genre "ouais mais le principe de Pareto nous dit que c'est
sûrement 20% des hommes qui sont victimes de 80% des agressions sexuelles, du coup en majorité on est bons" et qu'on lui demande d'où il sort cette stat en particulier d'un coup c'est le déchaînement de colère de la part de gens qui font ça
tout le temps et qui demandent à la meuf qui a posé la question de se calmer avec ses exigences incroyables, quoi tu l'accuses de
mentir le pauvre chou ?
Ça doit être beau d'avoir à ce point aucun recul sur ses méthodes quand même
- Les attaques ad hominem qui apparaissent très vite et sans aucune raison, et qui généralement ciblent l'intelligence ou le ton :
"si t'avais mieux lu mon message tu saurais que j'ai pas dit ça" (il l'a dit; puis deux messages plus loin il déforme tes propos juste comme il t'accuse de le faire)
"si tu savais réfléchir tu dirais pas ça"

ça se passe de commentaire je crois
"tu décrédibilises ta cause avec ton agressivité" devine quoi ? C'est toi qui es agressif dans l'histoire
- Ça se moque par principe de l'écriture inclusive, du mansplaining, manspreading etc, ça fait tout ce que j'ai dit précédemment, puis ça s'insurge qu'il y ait besoin de non mixité. Bah ouais du*** , c'est à cause des *** comme toi qu'on en a besoin
Aaaaah ça fait du bien