Désolée mais tu peux te faire verbaliser car vitesse trop lente donc il y a quand même un minimum.

On peut être verbalisé pour "vitesse anormalement réduite" mais rouler à 70 au lieu de 90 dans un virage serré, je ne pense pas que la vitesse soit anormalement réduite 
Personnellement, je ne sais pas non plus replier une carte routière correctement![]()

@Mayonyon Je fais partie de ces personnesMais c'est surtout parce que je n'arrive jamais à me rabattre sur celle de droite ensuite ou alors celles qui sont à droites roulent vraiment trop lentement par rapport à moi
(Bon après je fais partie de ces personnes, mais je roule toujours un peu moins sous la limite autorisée. Donc bon si on roule vraiment plus vite que moi c'est qu'on est pas trop dans la légalité.)
 Les gens qui restent sur la bande du milieu, ça m'énerve seulement quand ce sont des gens qui roulent à 80 km/h  sur l'autoroute (donc limitée à 120) alors qu'il n'y a personne sur la bande de droite.@Madthilde parfois, il y a aussi le cas de personnes qui, quand tu te mets à les doubler, réalisent qu'ils ne roulent pas à bonne allure. Ils se mettent donc à accélérer et tu te retrouves à ne pas pouvoir te rabattre car tu n'as pas suffisamment de place pour maintenir une distance de sécurité
JNSP les gens qui roulent trop lentementLorsque j'ai quitté la Bretagne pour rejoindre ma Normandie, j'ai été derrière quelqu'un qui roulait à 70km/h... sur une route à 90
Je veux bien qu'on soit prudent, genre qu'on roule à 10km/h de moins que la vitesse maximale autorisée, mais 20km/h en dessous ? C'est trop lent ! D'ailleurs j'ai failli lui percuter le cul (et je roulais environ à 80/85 km/h car voiture chargée) à la sortie d'un virage parce que je voyais pas sa voiture avec l'angle. Heureusement que j'étais en début en trajet (et que ma voiture a de bons freins) parce qu'après 4h de route - même avec des pauses - j'aurais eu beaucoup moins de réflexe et il y aurait eu un accident grave !!!
![]()
 Une autoroute nationale très fréquentée par des camions et dans le sens vers chez moi, c'est en montée. Alors sur la première bande tu as des camions à 60 km/h (oui oui sur l'autoroute !), la deuxième, les camions qui arrivent à atteindre les 70-75 km/h et qui dépassent les premiers camions, sur la 3ème les gens "pas très rapide mais plus que les camions" à 90 km/h et on se fait la guerre sur la 4ème bande --' (et quand tu dois te rabattre de 4 bandes parce que ta sortie est en haut de la montée, comme moi, tu pries pour trouver des endroits où te rabattre à temps
)
 Je suis comme @Aska personnellement. Si c'est une route OK, de jour, sans pluie, je vais rouler à la limitation. Par contre, la nuit (je vois très mal la nuit, je suis obligée de passer à du 30 km/h dès que je croise une voiture en face car ça m'aveugle même avec les phares normaux), quand il y a de la pluie, du gel ou que la route est pleine de tournant et pas très large, j'assume rouler largement en dessous de la limite. Je sais que si je vais trop vite, j'ai un risque d'accident et je préfère garder le contrôle et que la voiture derrière doive ralentir (comme partout en voiture, il faut bien regarder devant soi et anticiper, être près à freiner à n'importe quel moment. Un vélo sera bien moins visible et bien plus lent qu'une voiture qui roule "tranquille", donc si on est pas près à freiner pour une voiture, j'imagine même pas ce qui peut arriver au vélo).J'en ai encore une dans ma voiture. Et je suis bien contente de l'avoir quand mon GPS met trop de temps à détecter un signalHeureusement, on est rentré dans la technologie et tu n'en as plus besoin.

Désolée mais tu peux te faire verbaliser car vitesse trop lente donc il y a quand même un minimum.
 )
 Évidemment je ne vais par rouler à 30 km/h au lieu de 90 mais 70 je ne trouve pas ça aberrant du tout, d'autant plus s'il y a un virage sans visibilité, ce qui était a priori le cas de figure dont on parlait