Sauf qu'il pourrait aussi donner toute sa richesse, ça aiderait des milliards (toute la planète ? ) des gens malades, des sdfs etc... on pourrait sûrement créer pleins de trucs pour sauver la planète, pour améliorer nos sociétés etc...Euh mais par exemple Bill Gates il est ultra riche mais il donne quand même beaucoup et à créer sa propre fondations pour aider des gens.
et lui ? bah il serait toujours l'homme (ou l'un des hommes) le plus riche du monde....
moi je pense pas un smic, parce que je sais que c'est parfois pas grand chose, mais en gardant maxi 10 000€ par mois (je trouve ça énorme personnellementA croire que quand tu es riche à millions faudrai te sortir un smic et donner le reste à tout le monde.
) et donner oui tout le reste alors il me semble que c'est pas non plus trop exagéré....surtout si c'est bill gates ou les autres grands, ils vont pas mourir de faim de si tôt....
et garder un smic pour donner des millions, c'est ce que font les gens qui bossent au smic (ou moins) pour les grands riches.... ils gardent leurs smics et leurs petits bras, leurs petits cerveaux, leur mini 35h/semaine et leurs conditions pourries de travail et de vie, font avoir des millions aux grands riches....