Mais comment vous faites pour prendre toutes vos affaires dans les wc des trains ??? 
J'arrive déjà à peine à rentrer dans les wc, il faut que je me contorsionne pour pouvoir fermer la porte, et mon sac à main, qui n'a pas de pc dedans, rentre également avec énormément de difficultés, et quand il n'y a pas de crochets fait pour (c'est-à-dire dans les 3/4 des trains) il doit aller par terre entre mes pieds, donc je ne peux même pas imaginer si je dois y emmener + de choses
vrai question, comment vous faites ??

J'arrive déjà à peine à rentrer dans les wc, il faut que je me contorsionne pour pouvoir fermer la porte, et mon sac à main, qui n'a pas de pc dedans, rentre également avec énormément de difficultés, et quand il n'y a pas de crochets fait pour (c'est-à-dire dans les 3/4 des trains) il doit aller par terre entre mes pieds, donc je ne peux même pas imaginer si je dois y emmener + de choses

vrai question, comment vous faites ??

(et en celle de mon.a voisin.e qui réagira si il voit quelqu'un.e fouiller dans mon sac).

(ai-je besoin de préciser que cet américain est blanc cis et valide ? Je ne pense pas, encore moins dans un pays où tous les mecs comme lui se sentent supérieurs parce qu'ils sont blancs et ne considèrent absolument pas les Japonais comme leurs égaux) Un tel niveau de connerie, je n'ai même plus les mots, ça dépasse clairement mes compétences.