@Juda Bricot Bah d'écrire le filles fusionnelles comme étant des petites choses molles et fragile sans personnalité c'est pas virulent?
Je suis très indépendante et pas du tout en mode fusionnel donc mon avis est forcément biaisé, mais je ne comprends pas comment on peut avoir envie de rester H24 collé.e à quelqu'un. Ça fait du bien aussi de voir autre chose, d'autres gens, et puis comme dit plus haut c'est aussi important de maintenir son identité (et sa vie, tout simplement !) au-delà du couple. 
Oui c'est bien vous êtes toutes des faaaamees independantes et nous on a rien compris à la vie de couple.
Nous ne sommes que des petites chose fragiles et molles et vous des faaaamees forte.
Ca ne fait pas de toi quelqu'un de pas fort pour autant, juste quelqu'un qui aime être avec son copain. Après, c'est une attitude parfois dangereuse car tu perds une grosse partie de ta vie si ta relation se termine :/ (et que ce soit par rupture ou la mort de l'un des deux partenaires, il y a toujours un stop à une relation).Mais on stock pas les amis en prévision dun manque futur de vie sociale...![]()
Petite aparte de retour sur le sujet principal :
JNSP la chaleur, et particulièrement là, en ce moment. Je n'en peux plus. On étouffe.
Ceci était un message écrit après une soirée entière les fesses à l'air en face du ventilateur, en train d'agoniser à l'idée d'aller se coucher dans un lit dans lequel je vais dégouliner toute la nuit.
J'ai déjà prévenu chéri : ce soir, on fait chambre à part. L'idée même d'avoir un corps transpirant et qui émet de la chaleur à moins de trois mètres de moi me fait bondir d'horreur (je t'aime quand même mon amour, mais je te le montrerai quand il fera plus frais, bisous, merci).
Voilà, je retourne me liquéfier sur le balcon.