Je ne supporte pas les robinets à trop forte pression où la moindre action mène obligatoirement à ça:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

), et du sexisme dans le rap. Or j'adore un album de Booba et j'adore une chanson de Krendrick Lamar (Humble), et c'est exactement d'eux que parlaient mes collègues .J'adore le beat, l'instru, voir le rythme des paroles ou les paroles elles-même, sans pour autant m'y connaître en rap.
(y'avait aussi pas mal de jugements d'un autre collègue sur le rap en général, et les jeunes en baggy en particulier, c'était le malaise
).
. (Copyright, idée piquée à une rédactrice Madmoizelle). Je n'ai pas eu le temps de l'expliciter, évidemment.
. Alors que pour moi c'est un archétype qui peut être adapté : y'a qu'à voir l'évolution le Prince charmant dans Shrek, dans La reine des neiges, dans A tout jamais (film avec Drew Barrymore, qui est une adaptation de Cendrillon).... Bref, le Prince charmant, c'est plus une figure vide à mes yeux, donc j'ai murmuré en réponse "mais en quoi c'est homophobe ?" et comme c'était des gens qui connaissaient pas non plus que je suis féministe, ça m'a fait bizarre.
. Tout ça est un peu fouillis dans ma tête, je n'ai donc pas de conclusion précise.

Moi j'ai un jnsp très futile. JNSP les gens qui ne ferment pas leurs parenthèses, je... Je crois que ça augmente ma tension et mon rythme cardiaque![]()