Ca ne me parait pas anormal que lorsqu'il s'agisse d'appréhender les expériences liées à ces oppressions, la parole de personnes placées différemment dans ce système ne soient pas appréhendées de la même manière.
Je suis tout a fait d'accord. Mais il y a une différence entre faire une différenciation et clamer que la moitié (ou moins si tu prends en compte la couleur de peau) de la population serait mieux morte et enterrée.
On vit quand meme dans un monde ou un mec se fait virer pour des tweet (offensant et de trés mauvais gout, on ne va pas le nier) vieux de dix ans pour lesquels il s'était déja excusé et ou une femme est employée et défendue par son entreprise aprés un appel au meurtre (mais comme c'est sur des dominants c'est pas grave hein, ils le méritent bien...
)...

Je voudrais prendre toutes les données en compte, mais c'est impossible parce que y'a pas toutes les informations dans les annonces, parce que tout le monde ne réponds pas, parce que je rajoute des critères d'analyses pétés au bout d'un moment, ce qui me remodifie tout mon classement (je suis en recherche de logement et je vais pas pouvoir visiter l'appart...). Du coup, ça me prends du temps, je décide rien, je loupe des occasions. Ca me stress, ça m'énerve
Allez quoi, c'est juste un appart dans lequel je vivrais la moitié de l'année, on s'en fout qu'il soit à 13 minutes ou à 15 minutes en vélo
Et non, je peux pas forcément prendre le moins cher, parce que les charges, ça rajoute combien? et la taxe d'habitation? trop de données que je n'ai pas