@Auburn
Moui c'est une façon de voir les choses
Moi je suis passionnée de maquillage donc clairement, j'ADORE avoir de nouveaux produits (comme certains sont passionnés de dessins et cherchent toujours du nouveau matériel). Et pour moi, les fonds de teint et correcteur servent aussi dans le côté créatif. Le résultat est beaucoup plus nette avec que sans.
Et quand tu as de l'acné sévère, tu as justement intérêt à éviter de mettre de l'highlighter et du fond de teint
L'acné ressort encore plus et ça empire l'état de la peau
Moui c'est une façon de voir les choses
Moi je suis passionnée de maquillage donc clairement, j'ADORE avoir de nouveaux produits (comme certains sont passionnés de dessins et cherchent toujours du nouveau matériel). Et pour moi, les fonds de teint et correcteur servent aussi dans le côté créatif. Le résultat est beaucoup plus nette avec que sans.Et quand tu as de l'acné sévère, tu as justement intérêt à éviter de mettre de l'highlighter et du fond de teint
L'acné ressort encore plus et ça empire l'état de la peau
) Et la loggia est aménagée juste pour eux... Donc niveau trucs plus intéressants que le plan de travail il y a de quoi faire. 

Vu à l'instant sur le site de Télérama : "Après 4 ans de travaux, ce centre d'art numérique, s'étend sur 2000 m²" et "Les peintures de Gustav Klimt, y sont sublimées." : pourquoiiiiii séparer le verbe de son sujet comme ça ? Qu'est-ce qu'il vous a fait ? 

Quand on relit dix, quinze, vingt fois le même livre pour l'édition, la mise en page et la relecture, on voit plus les mots ni les ponctuations, juste le sens de la phrase qu'on connait déjà par cœur. D'ailleurs si tu lis/répète plusieurs fois le même mot en boucle, tu verras que tu ne comprends même plus le mot lui-même, c'est très perturbant