Je ne supporte pas...

22 Avril 2015
454
3 944
3 024
Paris
@PotPourri J'avais bossé dans un resto un peu "hype" de la capitale pendant quelques mois. L'endroit était vraiment super, la bouffe était vraiment très bonne avec des super produits frais et toujours de saison, on faisait tout notre possible pour que le service soit irréprochable, on était tous super sympa. La plupart des clients (la très grande majorité même), étaient toujours super ravis en partant et nous le faisaient savoir.

Sauf que bein parfois y'avait beaucoup de queue à l'entrée (rapport au fait que bein c'était vraiment un chouette endroit). Et un jour une meuf nous a laissé un commentaire acerbe sur TripAdvisor pour se plaindre de la queue, que c'était pas possible d'attendre aussi longtemps, qu'elle avait pas pu bouffer à sa pause midi à cause de nous, que c'était n'importe quoi, qu'on l'avait envoyé chier, qu'on était pas sympa, que c'était que de la hype.

Et tout ça pour finir par dire "et je peux même pas vous parler de la bouffe, puisque j'ai pas pu rentrer". MAIS T'ES SERIEUSE ? :mur:

Donc en fait, t'en sais absolument rien de comment est le resto, t'avais juste envie de cracher ton venin de grosse conne.

Dernière édition :
22 Avril 2015
454
3 944
3 024
Paris
@123pourquoi Quand je parle de l'attente, c'est pas l'attente pour avoir son plat, c'est l'attente dehors pour pouvoir entrer.

Malheureusement ça on pouvait rien y faire ! Ah si pardon, on distribuait des cafés gratuits en hiver pour que les gens n'aient pas trop froid dans la rue en attendant.

Donc quelqu'un qui vient dans un restaurant où clairement il va devoir attendre dehors s'il y a de la queue et qui s'en plaint, je comprends vraiment pas. S'il y a de la queue c'est que les gens on eu la même idée que toi, parce que comme toi, on leur a dit que c'était super. Si t'as pas envie d'attendre va manger ailleurs, non ? :d

Dernière édition :

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
37
Il me semble qu'ils ont un système de signalement de commentaires abusifs. Reste à voir si il n'a pas juste un rôle décoratif comme sur les réseaux sociaux.

• Big up !
Réactions : Delah
19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
@EleanorRigby Tu ne trouves pas que l'attente ça fait partie de la qualité d'accueil, qui elle même fait partie de la prestation globale d'un établissement ?

Je vais parler pour mon cas, qui est celui d'une boutique, mais qui est similaire à tout ce qui se dit sur les commentaires.
Les gens se plaignent tout le temps sur Google et TripAdvisor de la longueur de la file d'attente. Genre c'est le gros point faible de notre boutique et la principale source d'insatisfaction des clients. Mais comment réduire une attente alors que le samedi en heure de pointe on va avoir 20 personnes qui se décident toutes à entrer d'un coup dans le magasin? Les gens viennent en plein week-end à 15h ou alors à la sortie des bureaux et se plaignent de devoir attendre. Nous ne sommes pas une armée de clones, nous ne pouvons pas aller plus vite que la musique. Et pourtant on se récolte un superbe 2/5 sur google à cause de ça :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes