Je ne supporte pas...

21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
Je ne supporte pas la collègue qui a terminé le rouleau de PQ et qui : ne le change pas ou ne met pas de mot sur la porte pour avertir la suivante ou ne met pas du papier essuie-mains à la place. Je sais pas, ça me semble la moindre des choses, au moins de prévenir quoi. Et bien sur, qui est-ce qui se pointe faire pipi et qui n'a rien pour s'essuyer, c'est Bibi :annoyed:
D'un côté, j'ai envie de savoir qui c'est, mais de l'autre je préfère pas savoir :slap:. Disons que c'est un oubli innocent... (mais à mon avis c'est plutôt du "rien à foutre" :mur:)
 
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Je ne supporte pas la collègue qui a terminé le rouleau de PQ et qui : ne le change pas ou ne met pas de mot sur la porte pour avertir la suivante ou ne met pas du papier essuie-mains à la place. Je sais pas, ça me semble la moindre des choses, au moins de prévenir quoi. Et bien sur, qui est-ce qui se pointe faire pipi et qui n'a rien pour s'essuyer, c'est Bibi :annoyed:
D'un côté, j'ai envie de savoir qui c'est, mais de l'autre je préfère pas savoir :slap:. Disons que c'est un oubli innocent... (mais à mon avis c'est plutôt du "rien à foutre" :mur:)

Ca m'est arrivé hier au resto (fin du coup, c'était la faute à personne, en plein rush, les serveurs ont pas le temps d'aller voir aux toilettes je suppose). Bien sûr, tu te rends toujours compte qu'il y a plus de PQ APRES avoir uriné --'
 
J

JAK-STAT

Guest
C'est pas vraiment "je ne supporte pas" mais j'en ai marre de voir Ariana Grande partout, c'est pas elle le problème hein, mais quand t'es pas fan de quelqu'un et que tu vois toujours la même personne partout avec des tooooooonnes d'éloges (qu'elles soient méritées ou pas n'y changent rien) ça devient pénible.
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
34
Paris
linktr.ee
Non mais sérieux les mecs/meufs, vous croyez qu'un avis non partagé est un motif suffisant pour ne plus pouvoir encadrer quelqu'un? Pour le pourrir dans les commentaires? Soit vous vous accordez une importance assez démesurée, soit vous avez particulièrement peu foi en l'humanité (soit encore je suis à côté de la plaque et ils ont raison? :hesite: ce dernier point me perturbe)

Bah oui. Ma première shitstorm c'est parce que j'avais été déçue par The Dark Knight Rises, que j'attendais beaucoup. En soi on s'en fout c'est juste un film. Mais les gens étaient PAKONTAN ça non.

J'ai vu des gens surtout des femmes insultées pour moins que ça honnêtement :erf: après c'est vrai que plus tu le dis plus ça « risque » d'arriver dans le sens où ça plante l'idée dans la tête des gens, ça les agace encore plus peut-être...

Mais voilà, les insultes et harcèlement pour des raisons ultra futiles, ça arrive oui. Désabonnement je ne sais pas, ça doit être moins courant, ou alors vraiment le contenu te soule depuis un moment et c'est la « goutte d'eau » tout simplement.
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Pawline EnjoyPhoenix s'est quand même pris une shitstorm parce qu'elle a dit qu'elle... ne voyait pas l'intérêt de la K-Pop :yawn:
Ca continue de me faire marrer

@Mymy Je compatis, mais je ne peux m'empêcher de rire face au côté totalement absurde de la chose. Les fanboys de Nolan, cette plaie du milieu des cinéphiles :yawn:

De toutes façons, on parle de twitter, là... le réseau social où à la fin ne surviveront que les plus vénères d'entre nous :cretin:
(j'ai une vraie relation amour/haine avec ce RS)
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je ne supporte pas les wc où la chasse d'eau est automatique (grâce à un détecteur de mouvement). A disneyland paris il n'y a pratiquement que ça (sauf dans les hôtels:worthy:) et je me retrouve à avoir la chasse d'eau qui se déclenche au moindre mouvement (par exemple lorsque je me penche pour prendre le papier toilette). Je me retrouve donc à subir un mini rinçage de fion alors que j'ai rien demandé. Par contre une fois que j'ai mis le papier dans la cuvette je galère à activer la chasse d'eau et je suis obligée de passer la main plusieurs fois devant pour que ça fonctionne.:mur:
 
3 Novembre 2014
1 457
9 822
5 174
36
Angers
www.fanfiction.net
J'ai un peu de mal avec les parents qui donnent les prénoms de leurs héros/héroïnes de films, livres ou mangas préférés à leurs enfants.
Par exemple pour Harry Potter, j'en aie vu qui avaient appelé leurs enfants Severus, Luna, ou encore Albus, d'accord, ce sont des personnages tops, mais si leurs enfants détestent cet univers ? S'ils se font charrier à l'école ? Ils y ont pensé un peu ?...
 
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Claire-de-plume Faut se dire une chose: peu importe le prénom qu'on choisit pour notre enfant, les autres enfants trouveront un moyen de tourner ce prénom en dérision. Même les prénoms les plus basiques comme Marie. Il y aura toujours une voiture, un personne de fiction (ou non), une chanson qui contiendra ce prénom et si c'est pas le cas, les enfants trouveront le moyen de faire sonner le prénom comme un truc marrant.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
37
@Pawline En fait, c'est hyper courant que des gens cherchent à convêrtir le monde entier à leurs opinions comme si leur vie en dépendait. C'en est au point que les menaces de mort sur une divergence d'opinion à propos d'une œuvre sont quasiment banales.

D'ailleurs, je me demande vraiment ce qu'il se passe dans la tête de ces gens-là. Anciens enfants gâtés ? Intolérance avec ce qui n'est pas comme eux ? Goutte d'eau qui fait déborder un vase déjà prérempli par le stress permanent que leur impose la société ? Tout ça à la fois ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes