@Flopidou mais
, un BU ne suffisait pas ! J'ai des collègues qui se comportent exactement comme ça et c'est tellement pénible
Ça m'exaspère quand je suis en train de bosser (en plus iels ont le chic pour débarquer pile quand je fais des trucs super fastidieux sur mon ordi et pour lesquels j'ai besoin de toute ma concentration), mais aussi en pause café ou déjeuner, j'en ai tellement marre de passer des plombes à devoir écouter la personne qui me tient la jambe sans pouvoir participer ou écouter les autres conversations en cours... (le pire c'est que quand c'est moi qui raconte une anecdote (et ça m'arrive genre une fois par semaine vu que j'aime pas parler
), je peux physiquement sentir leur frustration de ne pas être en train de monopoliser la discussion, c'est fascinant
).
Du coup il y a des moments (genre quand iels viennent me parler quand je discute boulot avec ma chef
ou que je leur ai dit 15 fois que j'ai une réunion dans 5 mn 
) où je suis obligée d'être volontairement désagréable pour ne pas les encourager (ne pas sourire, répondre par monosyllabes, ne même pas regarder dans leur direction (parfois juste un regard suffit et ça repart pour un tour
)) et je me sens super nulle alors que j'ai déjà donné tout ce que je pouvais pour les faire se sentir écoutés, ça m'épuise littéralement 

Du coup il y a des moments (genre quand iels viennent me parler quand je discute boulot avec ma chef