Perso je mets toujours la note maxi aux livreurs, sauf si je ne suis pas satisfaite et là... Je note pas. J'ai pas envie de pourrir leur moyenne mais ça me dérange un peu de faire comme si c'était génial donc je me tais 
J'avais hésité lors d'un Airbnb où j'avais été vraiment super déçue de pourrir le loueur (et non pas locataire, clairement il habitait pas là), je l'avais pas fait, j'avais rien écrit, avec le recul je me dis que ça aurait été sympa de prévenir les futurs locataires.
Immense galère pour récupérer les clés genre le mec avait laissé les clés au bar pas loin mais... il m'avait pas prévenu
il répondait pas en sonnant ni aux messages ni rien bien sûr, on s'était posé au même bar en attendant sans savoir, comme si on avait que ça à faire avec nos valises... Et genre sympa l'appart quasi vide (photos bien cadrées
) où t'avait même pas... de papier toilette, dans un pays où le papier est la coutume bien évidemment. On en a acheté et ça a servi aux futurs arrivants j'imagine, mais bon pour moi c'est le service minimum quoi 
Bref ça m'avait marqué cette location

J'avais hésité lors d'un Airbnb où j'avais été vraiment super déçue de pourrir le loueur (et non pas locataire, clairement il habitait pas là), je l'avais pas fait, j'avais rien écrit, avec le recul je me dis que ça aurait été sympa de prévenir les futurs locataires.
Immense galère pour récupérer les clés genre le mec avait laissé les clés au bar pas loin mais... il m'avait pas prévenu
il répondait pas en sonnant ni aux messages ni rien bien sûr, on s'était posé au même bar en attendant sans savoir, comme si on avait que ça à faire avec nos valises... Et genre sympa l'appart quasi vide (photos bien cadrées 
Bref ça m'avait marqué cette location

Dernière édition :
Je suis ni sainte ni martyr, et la plupart du temps je fais comme 

. J'ai pas fini un docu sur les livreurs Amazon aux US, mais pareil ils sont payés à la putain de livraison).
Et pourtant malgré les apparences je commande assez peu. Mais récemment même une grande enseigne m'a demandé de noter son livreur (pratique