L
Loo-kat
Guest
Je ne supporte pas les gens qui notent mal les vendeurs/livreurs (ou se plaignent auprès de leurs supérieurs) sous prétexte qu'ils étaient pas aimables, qu'ils ont pas souri ou fait des courbettes ou que sais-je encore.
S'ils ont fait leur job, y'a rien d'autre à dire.
Ce genre de choses a des conséquences.
Alors évidemment s'il y a eu un manque de respect, une mise en danger, un vrai manquement, je comprends. Mais si la personne a juste eu l'air blasé devant une blague, bah on ravale son ego et on va pas pourrir quelqu'un qui a fait exactement ce pour quoi il a été (mal) payé.
S'ils ont fait leur job, y'a rien d'autre à dire.
Ce genre de choses a des conséquences.
Alors évidemment s'il y a eu un manque de respect, une mise en danger, un vrai manquement, je comprends. Mais si la personne a juste eu l'air blasé devant une blague, bah on ravale son ego et on va pas pourrir quelqu'un qui a fait exactement ce pour quoi il a été (mal) payé.

il répondait pas en sonnant ni aux messages ni rien bien sûr, on s'était posé au même bar en attendant sans savoir, comme si on avait que ça à faire avec nos valises... Et genre sympa l'appart quasi vide (photos bien cadrées 

. J'ai pas fini un docu sur les livreurs Amazon aux US, mais pareil ils sont payés à la putain de livraison).
Et pourtant malgré les apparences je commande assez peu. Mais récemment même une grande enseigne m'a demandé de noter son livreur (pratique