Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

. A la place, il a jeté mon colis au milieu des cartons de livraisons que recevait le magasin de maquettes à côté, et, surtout, alors que le gérant était visible, ne lui a rien dit ( même pas un de loin "je peux vous confier ça? La dame passera le chercher tout à l'heure, merci"). Heureusement, le gérant l'a vu et m'a mis le colis de côté; sans ça il aurait pu prendre mon colis pour une erreur ou le jeter...
. J'utilise parfois uber et la seule fois où j'ai mis moins de 5 étoiles c'est parce que le chauffeur faisait des manœuvres hyper dangereuses, je suis sortie de la voiture tremblante. J'ai mis un 4 avec une boule au ventre de "mal" noter mais j'ai vraiment cru que j'allais mourir dans cette voiture.
, ça me paraît la base. On me rends service, certes la personne est payée pour mais elle vient quand même de me faciliter la vie alors ça me paraît la base d'être sympas et de remercier. 
Et encore au début j'ai perdu un tas de colis parce que je n'avais pas le réflexe d'aller vérifier à ma poste locale si ma commande n'arrivait pas.
Maintenant si deux jours après la date de livraison je n'ai rien, j'y vais au cas où. Franchement j'essaye de m'auto-convaincre que c'est pas leur faute et qu'iels ont une politique interne qui leur interdit d'appeler le client ou un truc du genre parce que sinon je perdrais foi en l'humanité.