Je ne supporte... Quand mes réservations TGTG sont annulées.
Enfin, je n'en veux pas au commerce, s'il n'a pas d'invendu, normal qu'il annule. Mais je ne sais pas comment est faite l'appli mais même si le commerçant annule le jour où je réserve, je continue à avoir le "votre collecte commence dans X heures" et l'annulation n'apparait dans mes reçus qu'à l'heure de la collecte. Donc je le vois quand je suis devant le magasin (donc je me suis déjà déplacée jusqu'à la ville juste pour la collecte) Et l'appli affiche quand même "le commerçant a annulé *date de la veille*"
--'
Enfin, je n'en veux pas au commerce, s'il n'a pas d'invendu, normal qu'il annule. Mais je ne sais pas comment est faite l'appli mais même si le commerçant annule le jour où je réserve, je continue à avoir le "votre collecte commence dans X heures" et l'annulation n'apparait dans mes reçus qu'à l'heure de la collecte. Donc je le vois quand je suis devant le magasin (donc je me suis déjà déplacée jusqu'à la ville juste pour la collecte) Et l'appli affiche quand même "le commerçant a annulé *date de la veille*"
--'
Bizarre !
Je ne sais pas ce que ton amie a calculé (je ne vois pas ce qu'il y avait à calculer surtout... ) mais si tu lui montres un article avec écrit 75% dedans et que tu lui dis à l'oral 90% comme si 90%=75% (gros arrondi quand même), je trouve logique qu'elle trouve ça bizarre et contestable. Tu lui envoies un article avec 75% dedans et tu lui dis 90% ensuite donc oui, le 90% "ne va pas avec l'article" que tu lui as envoyé. Ça ne veut pas dire que l'article est faux mais que l'un des deux chiffres au moins n'est pas exact. Et puis, au delà du cas de ton amie, pas besoin d'être sceptique pour préférer qu'on utilise les vrais chiffres sans les gonfler, après tout, surtout quand on parle de "preuve" ? Il suffit juste de vouloir être rigoureux.