@Arsinoée @pikalovescoke Je viens de regarder "La petite sirène" 1ère version et y a bien une scène où Ariel est devant son miroir avec ses sœurs autour et plus tard elle joue avec des fleurs.
Oh mon dieu, ça arrive aussi dans mon coin. Chaque soir, après les applaudissement, ils passent la même chanson en karaoké, dont la voix est tellement suramplifiée qu'elle en devient inintelligible. De ce que j'ai pu en décrypter, ça ressemble à un hymne de remerciement au monde médical. C'est d'un relou.fin des applaudissements et des gens en profitent pour mettre de la musique à fond, les fenêtres ouvertes et chanter.
. Ça me fait le même effet que ces gens qui mettent leur musique en haut parleur dans les transports en commun, t'es coincé là et t'es obligé de l'entendre.... Je vois pas pourquoi on devrait avoir envie de faire davantage de concessions maintenant qu'avant, et y a pas de ''vie en communauté'' qui tienne, c'est juste du savoir-vivre.
Je trouve qu'il y a suffisamment d'initiatives de partage de musique en ligne avec tous les artistes qui font des lives et compagnie pour qu'on s'abstienne de penser qu'on ferait bien de partager ses goûts avec la cinquantaine de personnes qui habite autour de chez soi.