@Clematis Tout à fait ! J'édite mon message pour supprimer ce mot parce qu'il ne s'agit bien sûr pas de discriminer un corps par rapport à un autre.

) qui fait porter ses produits à des personnes tout à fait "normales", sans retouche (on voit la cellulite, les rides, les cicatrices, etc).@Bobbie in the Sky
Les deux marques que tu as citées ciblent les poitrines menues. D'ailleurs leurs soutien-gorges ont très peu de maintient. Ça me paraît logique qu'ils montrent des femmes minces étant donné que c'est la cible de leurs produits.
Par contre j'ai vu d'autres types de corps sur des pubs Chantelle par exemple ou Sans Complexes.
(Y a des femmes, comme moi, qui n'ont pas de cellules graisseuse dans les seins, donc en faisant du 34 ou du 48, la taille des seins ne varient pas d'un iota !)
Je n'irais pas jusqu'à dire que je ne supporte pas, d'autant qu'en matière de mode je suis contente quand les barrières tombent, mais c'est clair que je trouve ça extrêmement étrange et troublant ! Ça donne une certaine illusion de nudité je trouve.