C’est marrant, ma mère m’a envoyé un colis et malheureusement c’est passé par UPS...
Ils n’ont pas sonné ni rien donc mon colis est en point relais.
Je vis dans une grande ville donc on pourrait croire que c’est pas si gênant vue la multitude de boutiques qui sont des relais colis mais c’était sans compter sur le fait qu’ils aient choisi celui qui est à l’AUTRE BOUT DE LA VILLE
Je vais les appeler et je crois que si ils refusent de passer, j’irai pas le chercher. Quitte à me le faire renvoyer par une autre société de livraison plus tard.
Ils n’ont pas sonné ni rien donc mon colis est en point relais.
Je vis dans une grande ville donc on pourrait croire que c’est pas si gênant vue la multitude de boutiques qui sont des relais colis mais c’était sans compter sur le fait qu’ils aient choisi celui qui est à l’AUTRE BOUT DE LA VILLE

Je vais les appeler et je crois que si ils refusent de passer, j’irai pas le chercher. Quitte à me le faire renvoyer par une autre société de livraison plus tard.

) je trouve que l'émission gagnerait en qualité si elle était animée par quelqu'un qui soit là pour mettre vraiment en avant les candidat.es et pas pour faire son show! Je déteste cette manière qu'elle a de les questionner sur des sujets hyper privés en insistant lourdement quand un candidat est puceau, ou quand quelqu'un est célibataire depuis une durée qui lui paraît très longue.
ben... je sais pas, on ne peut pas poser cette question sur un mode adulte ou juste pertinent (genre simplement demander si c'est compatible avec une recherche de bien-être animal)? Ça me gonfle de la voir continuellement afficher cet air d'écervelée

Parce que j'ai l'impression d'être prise pour un jambon et ça m'horripile. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne forment pas les gens à répondre aux questions et à apporter une aide logistique aux clients, au lieu de leur balancer des fiches débiles à réciter par coeur qui vont encore plus énerver ceux qui appellent...