Houlàlà , c'est difficile de suivre une conversation qui passe du coq à l'âne , tellement les sujets abordés diffèrent . Une pratique difficile à acquérir pour les nouveaux membres .
Pour rester dans le domaine médical et dans le sujet , JE NE SUPPORTE PAS ... qu'on me fasse passer pour une irresponsable qui chercherait juste à profiter de "l'aubaine " d'une immunité collective grâce aux volontaires au vaccin dont on (je) ne sait rien .
Un vaccin contient des organismes vivants dont les réactions diffèrent d'une personne à l'autre .
Il n'y a aucun recul suffisant sur ce vaccin présenté comme la fin de cette covid .
Combien de médocs sont enlevés , après des décennies d'usage , du circuit , pour avoir constaté des effets extrêmement nocifs voire mortels , plus que bénéfiques ?!
A trois mois , ma fille a fait des convulsions suite à un
vaccin obligatoire .
Elle n'a donc pas été vaccinée pendant plusieurs années (sur les bons conseils de notre médecin) .
Plus tard , pendant plusieurs années , elle a dû supporter des traitements totalement contre-indiqués avant la découverte de son déficit immunitaire : des traitements qui n'ont fait qu'aggraver son état de santé .
Combien de médicaments sont retirés aujourd'hui du marché grâce à la pression d'associations , de patients , qui dénoncent depuis des lustres leur nocivité ?!
J'ai tous mes vaccins , mon fils aussi , ma fille moins .
Je ne me ferais pas vacciner contre ce covid , c'est mon choix .
Et il est hors de question qu'on me l'impose , pas plus qu'à mes enfants ou petits-enfants .
Chacun choisira .
Plus encore quand on sait que ces vaccins sont testés avant tout sur des populations qui n'en bénéficieront pas , ou bien plus tard .
Ce n'est pas un fantasme , juste une réalité pas d'aujourd'hui .
Oui , c'est plus qu'un simple "JE NE SUPPORTE PAS ..."