@Tofu : Merci pour ta réponse ! Malheureusement je vis en studio, donc impossible de faire chambre à part... Il faudrait que je dise à mon copain d'aller dormir chez lui : ça créerait peut-être un ultimatum. Mais de toute façon, à part l'opération, je ne vois pas d'autre solution
... Et je culpabilise de vouloir le pousser à faire ça : il s'agit de son corps, de sa santé, et je n'ai pas envie qu'il souffre (bon en attendant, c'est moi qui subis
).
(Tous les trucs genre pince-nez, spray etc ont été inefficaces, et selon son médecin c'est plutôt du charlatanisme qu'autre chose)
Je viens de checker pour les heures légales pour les travaux : mon voisin les respecte, c'est déjà ça. D'un côté, je ne peux pas lui en vouloir : il n'abuse clairement pas, c'est juste que ça fait un petit moment que ça dure, et que ça + mon travail bruyant aux horaires très matinaux + mon mec qui ronfle, ça crée une accumulation qui me rend très sensible.
J'ai voulu squatter chez mes parents pour faire la sieste sur leur canapé pendant leur balade quotidienne, mais ils ont annulé leur sortie pour boire le thé avec moi
je pense que c'est une conspiration contre mon sommeil !
... Et je culpabilise de vouloir le pousser à faire ça : il s'agit de son corps, de sa santé, et je n'ai pas envie qu'il souffre (bon en attendant, c'est moi qui subis
).(Tous les trucs genre pince-nez, spray etc ont été inefficaces, et selon son médecin c'est plutôt du charlatanisme qu'autre chose)
Je viens de checker pour les heures légales pour les travaux : mon voisin les respecte, c'est déjà ça. D'un côté, je ne peux pas lui en vouloir : il n'abuse clairement pas, c'est juste que ça fait un petit moment que ça dure, et que ça + mon travail bruyant aux horaires très matinaux + mon mec qui ronfle, ça crée une accumulation qui me rend très sensible.
J'ai voulu squatter chez mes parents pour faire la sieste sur leur canapé pendant leur balade quotidienne, mais ils ont annulé leur sortie pour boire le thé avec moi
je pense que c'est une conspiration contre mon sommeil !
).
Parfois ça me démange de commenter mais je n'ai pas la foi (donc je me plains ici).