@Roonie
Alors un tricount, je sais très bien comment ça va finir...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

Je passe au rayon hommes pour voir à quoi ressemblent les shorts de leur côté : à peine au-dessus du genou, coupe ample. J'ai quand même pris le modèle femme vu qu'il est beaucoup moins cher (forcément : deux fois moins de tissu!). 
tellement je n'ai jamais compris cela, on doit voir un maximum le corps des femmes et qu' on me parle pas de la transpiration... Tout ça car il faut du glam pour attirer la populace et donc les sponsors...Mais c'est pareil pour les athlètes pro : j'ai jamais compris pourquoi les femmes se retrouvaient en maillot de bain deux pièces (niveau forme, hein) alors que les hommes avaient une sorte de justaucorps ou le combo débardeur-short court.
Plus confortable pour courir ?les vetements de running (ça n'est peut-etre pas le bon topic) : pourquoi nous faire porter des trucs hypermoulants quand les hommes portent des vêtements flottants ?
( oui je me reveille 250000 ans après tout le monde).
Ça me rappelle quand plusieurs personnes différentes m'avait assuré que si si les yoga pants c'est confortable ça serre pas du tout tu vas voirles vetements de running (ça n'est peut-etre pas le bon topic) : pourquoi nous faire porter des trucs hypermoulants quand les hommes portent des vêtements flottants ?

(au moins ça m'a permis de pas jeter mon argent par les fenêtres