@artemis-diane
"Diplômée de médecine chinoise"
Aucun diplôme de ce type n'est reconnu par l'État français...et de là à raccourcir en "diplômée de médecine" je pense que ça va vite 
Moi c'est MyBetterSelf qui me saoule avec ce genre de choses...je me souviens qu'elle avait raconté avoir fait une retraite spirituelle au États-Unis où ils lui apprenaient l'épigénétique, et franchement je ne vois pas bien le rapport
surtout que c'est pas en 15 jours de retraite qu'on est calé en génétique quand même...
"Diplômée de médecine chinoise"
Aucun diplôme de ce type n'est reconnu par l'État français...et de là à raccourcir en "diplômée de médecine" je pense que ça va vite 
Moi c'est MyBetterSelf qui me saoule avec ce genre de choses...je me souviens qu'elle avait raconté avoir fait une retraite spirituelle au États-Unis où ils lui apprenaient l'épigénétique, et franchement je ne vois pas bien le rapport
surtout que c'est pas en 15 jours de retraite qu'on est calé en génétique quand même...
Ou encore ceux qui font un "week end chamanique" ou une formation en ligne et se déclarent Chamanes. Vive la modestie et le respect de cultures où atteindre ces statuts prend des années et des années d'efforts...
Après peut être qu'elle est elle même concernée et fait tout pour guérir d'un éventuel souci, mais ce type d'influence me tends (un peu comme Esther).
Parfois on dirait qu'ils ne savent juste pas gérer leur vie et qu'ils ont besoin de s'en remettre à une tierce personne pour prendre des décisions sur des sujets basiques. Ca en fait des proies idéales pour les gourous et les charlatans dénoncés ici...