@Hamshi' : ton histoire me rappelle un truc que j'ai vécu quand j'avais 5-6 ans... J'étais en sortie scolaire dans les bois, à un moment on s'arrête tous pour faire pipi, et moi au lieu de jeter mon bout de PQ je l'ai mis dans un étui de mouchoirs vide (plastique donc) en vue de le jeter plus tard, dans une poubelle (LOGIQUE quoi). Je me suis faite attraper par un parent d'élève qui m'a engueulée, traitée de grosse dégueulasse devant tout le monde, ça m'a vraiment perturbée
avec le recul je me dis que c'était juste un gros con et que j'avais raison (ma mère m'a toujours appris à respecter la nature), n'empêche qu'à l'époque ça m'avait sérieusement remise en question, j'étais mortifiée!
Bref tout ça pour dire que tant que des gens continueront à inculquer ça à leurs enfants, on est pas sortis... On est dans notre bon droit, ce sont eux qui manquent de respect, n'hésitons pas à les rappeler à l'ordre
!

Bref tout ça pour dire que tant que des gens continueront à inculquer ça à leurs enfants, on est pas sortis... On est dans notre bon droit, ce sont eux qui manquent de respect, n'hésitons pas à les rappeler à l'ordre