Je ne supporte plus mes collègues. Il y a toujours des histoires dans la boutique, toujours!
Hier c'était le grand retour d'un collègue que personne n'apprécie (en tout cas, c'est ce qu'ils disent) mais vu leur hypocrisie et malgré le fait que ce collègue a sacrément foutu la merde à son départ en inventant des rumeurs sur tout le monde, ils l'ont accueillis à bras ouverts et ce collègue est redevenu le petit roi de la boutique. Il m'envoie un message hier après le boulot me disant "pourquoi est-ce que dans la boutique ils me disent que tu as raconté partout qu'on avait couchés ensembles?". J'ai littéralement hurlé de rire car il ne s'est jamais rien passé entre nous deux et que même en étant en vacances depuis un mois ça parle sur ma gueule. Mais le mec commence à dire "mais pourquoi ils mentiraient ça leur apporte quoi de faire ça?" Bah parce que c'est des menteurs? Tout comme toi?
Je n'en peux plus de toujours avoir des histoires, que les gens inventent des problèmes, qu'on invente des rumeurs sur moi alors que je suis là deux jours par semaine et en vacances depuis un mois... Ce sont des feignasses qui refusent de travailler, ils se comportent mal quand on a des clients et les journées avec eux deviennent un enfer. J'adore mon taff étudiant mais je songe à démissionner malgré tout les bons côtés juste à cause de mes collègues qui sont un enfer!
Hier c'était le grand retour d'un collègue que personne n'apprécie (en tout cas, c'est ce qu'ils disent) mais vu leur hypocrisie et malgré le fait que ce collègue a sacrément foutu la merde à son départ en inventant des rumeurs sur tout le monde, ils l'ont accueillis à bras ouverts et ce collègue est redevenu le petit roi de la boutique. Il m'envoie un message hier après le boulot me disant "pourquoi est-ce que dans la boutique ils me disent que tu as raconté partout qu'on avait couchés ensembles?". J'ai littéralement hurlé de rire car il ne s'est jamais rien passé entre nous deux et que même en étant en vacances depuis un mois ça parle sur ma gueule. Mais le mec commence à dire "mais pourquoi ils mentiraient ça leur apporte quoi de faire ça?" Bah parce que c'est des menteurs? Tout comme toi?
Je n'en peux plus de toujours avoir des histoires, que les gens inventent des problèmes, qu'on invente des rumeurs sur moi alors que je suis là deux jours par semaine et en vacances depuis un mois... Ce sont des feignasses qui refusent de travailler, ils se comportent mal quand on a des clients et les journées avec eux deviennent un enfer. J'adore mon taff étudiant mais je songe à démissionner malgré tout les bons côtés juste à cause de mes collègues qui sont un enfer!
Le pire c'est que je me sens complétement impuissante quand ça arrive, j'ai une pote qui me fait tout le temps ça et je deviens dingue... A chaque fois, je fais la conne et... je continue de parler
), j'ai l'impression de parler toute seule

) ; les invités se retrouvent parfois embarqué dans des happenings foireux auxquels ils ne comprennent rien et tu ressens de l'incompréhension et de la honte dans leur regard et tu as pitié pour eux.
. Du coup Potard propose de faire des portés façon Dirty Dancing sur un coup de tête et Måns Zelmerlöw, en confiance, accepte (en même temps il a pas appris à dire non, paye ta référence lol) et est à deux doigts de balancer une chroniqueuse par terre. Ce qui fait qu'on a eu un invité qui arrive 15 minutes avant la fin, fait un happening foireux, répond à deux questions face à des chroniqueurs qui n'ont pas l'air de savoir qui il est et a tout juste le temps de parler de son single. Sans oublier Enora qui balance un "tu connais Jacquie et Michel ? " au moment où il dit qu'il parle français.

Et le pire, c'est quand je lis/entends : "Je n'ai aucune envie d'être prof, mais je le fais quand même/suis quand même des études pour parce que [insérer ici le pire argument du monde]." Mais non, non, non, merde ! Depuis quand on fait prof par défaut ? On parle de l'avenir de centaines d'élèves, qui peuvent être dégoûtés à vie d'une matière/de l'enseignement en général à cause d'un.e mauvais.e prof, qui n'a aucune envie d'être là et qui le fait savoir ! On ne fait pas prof si on n'a pas envie d'être prof, quel que soit l'argument derrière ! (même l'argument financier, désolée mais non pour moi ça ne passe pas, en quoi devenir prof t'assurera d'avoir un boulot ? Et puis quand bien même, imaginez un.e jeune prof malgré lui qui se retrouve en ZEP... Déjà que c'est difficile pour celleux pour qui c'est une vocation, mais alors pour celleux qui ne voulaient pas faire ça à la base c'est l'assurance de faire un burn-out ou de se retrouver en dépression au bout de quelques mois...)