Je ne supporte pas...

17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
@Rocksteady Surtout qu'on peut être franc sans être un crevard. :lunette:

Je supporte pas les voitures qui laissent pas passer les piétons, et en particulier celles qui accélèrent. :oo:
La dernière fois je voulais traverser à un passage avec aucune indication, où je suis prioritaire donc, et les voitures allaient à toute allure, même ma super-technique-de-faire-un-pas-sur-la-route-pour-faire-flipper-la-voiture marchait pas, j'ai dû attendre qu'il y ait plus de voiture pour passer ! :mur:
Ça vous coûte quoi de vous arrêtez cinq secondes parisiens-du-seizieme de @#€@ (ouais je dénonce, je suis comme ça moi, je prends pas de pincettes :troll:)
Et pour rebondir là-dessus, j'ai l'impression que c'est pire dans le seizième que dans les autres arrondissements. :dunno:
 
19 Juillet 2015
3 767
30 373
4 684
Paris
Je ne supporte plus mes collègues. Il y a toujours des histoires dans la boutique, toujours!
Hier c'était le grand retour d'un collègue que personne n'apprécie (en tout cas, c'est ce qu'ils disent) mais vu leur hypocrisie et malgré le fait que ce collègue a sacrément foutu la merde à son départ en inventant des rumeurs sur tout le monde, ils l'ont accueillis à bras ouverts et ce collègue est redevenu le petit roi de la boutique. Il m'envoie un message hier après le boulot me disant "pourquoi est-ce que dans la boutique ils me disent que tu as raconté partout qu'on avait couchés ensembles?". J'ai littéralement hurlé de rire car il ne s'est jamais rien passé entre nous deux et que même en étant en vacances depuis un mois ça parle sur ma gueule. Mais le mec commence à dire "mais pourquoi ils mentiraient ça leur apporte quoi de faire ça?" Bah parce que c'est des menteurs? Tout comme toi?
Je n'en peux plus de toujours avoir des histoires, que les gens inventent des problèmes, qu'on invente des rumeurs sur moi alors que je suis là deux jours par semaine et en vacances depuis un mois... Ce sont des feignasses qui refusent de travailler, ils se comportent mal quand on a des clients et les journées avec eux deviennent un enfer. J'adore mon taff étudiant mais je songe à démissionner malgré tout les bons côtés juste à cause de mes collègues qui sont un enfer!
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
@Nadpa @Lilou la licorne Mais tellement :halp: Le pire c'est que je me sens complétement impuissante quand ça arrive, j'ai une pote qui me fait tout le temps ça et je deviens dingue... A chaque fois, je fais la conne et... je continue de parler :lol: Mais évidemment au bout de quelques secondes ça devient ridicule, et comme les regards se tournent vers la personne qui vient de prendre la parole (de ME prendre la parole :stare:), j'ai l'impression de parler toute seule :lol: Souvent cette meuf me coupe la parole pour dire exactement ce que j'allais dire, ou alors finit par demander un truc que j'allais expliquer avant qu'elle ne me coupe...
Parfois j'ai l’impression d'être exactement dans la même situation qu'une mère avec un petit enfant, j'ai envie de lui faire un geste de refus de la main et de lui dire sèchement "on ne coupe pas la parole tu attends"
tumblr_n5fhjvxCYJ1qhaefjo1_250.gif
 
5 Décembre 2014
1 642
22 354
4 664
30
@Nadpa @Polly Maggoo Dans le même genre, il y a un truc que mon père et ma belle-mère (sa compagne, je veux dire) font souvent, c'est se couper mutuellement la parole ; déjà ça me met mal à l'aise pour celui qui vient de se faire couper la parole, mais en plus, je suppose que ça doit les agacer aussi parce que la plupart du temps, quand ça arrive...chacun continue à parler quand même :lol:
Du coup ça donne lieu à des situations très gênantes où je dois faire semblant de suivre les deux conversations à la fois jusqu'à ce que l'un s'arrête de parler, sans rire, c'est surréaliste...J'ai tout à fait l'impression moi aussi d'être face à deux enfants, et j'ai tellement envie de dire "Stop stop stop on parle chacun son tour sinon c'est malpoli et en plus je comprends rien" Mais j'ose pas trop les arrêter genre "attends, deux secondes" :facepalm:
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Pavé en approche !

L'histoire avec la miss météo du Grand Journal et Jonah Hill m'a fait me rappeler que je ne supporte plus de voir des stars internationales invitées dans les émissions de télé françaises. C'est pas par chauvinisme, bien au contraire, c'est surtout que nos animateurs et chroniqueurs ne savent tout simplement pas les recevoir. Pour moi voir une star étrangère venir sur un plateau c'est (presque) toujours synonyme de génance, de traductions foireuses, de blagues et remarques douteuses, de foutage de gueule à peine caché... J'ai souvent l'impression que la venue de la personne est tout juste préparée ; les questions sont d'une banalité affligeante (genre "vous aimez la France ? ", "ça fait quoi de travailler avec x ? " [insérer le nom d'une personne encore plus connue que celle qu'ils ont en face d'eux et qu'ils auraient visiblement préféré recevoir] ; après je sais aussi que parfois les agents et les stars demandent que seules des questions hyper banales soient posées), la traduction est toujours à la ramasse (à croire que la personne débute), lorsque que l'artiste est un chanteur ou une chanteuse il n'y a pas de live prévu (sauf peut-être au Grand Journal), des nonames pistonnés font des interventions de merde en croyant dire un truc intéressant (coucou miss météo de canal)... L'invité ne fait parfois qu'une seule émission en France mais au lieu d'être le seul invité en plateau comme l'émission le fait souvent il se retrouve à partager le plateau avec un invité bien de chez nous déjà venu cinq fois en six mois dans l'émission ; il arrive que l'invité français attire au final toute l'attention sur lui et qu'on en oublie l'invité international. Dans Touche pas à mon poste (l'émission que j'adore critiquer) les chroniqueurs et Cyril se foutent carrément de la gueule des invités de façon plus ou moins discrète et font exprès de traduire n'importe comment pour faire rire les téléspectateurs (d'ailleurs ils se retrouvent bien attrapés lorsque l'invité parle français comme la fois avec Julian Perretta:moqueur:) ; les invités se retrouvent parfois embarqué dans des happenings foireux auxquels ils ne comprennent rien et tu ressens de l'incompréhension et de la honte dans leur regard et tu as pitié pour eux.

D'ailleurs j'ai plein d'exemples tellement certains passages d'invités internationaux m'ont marqués, même s'il datent de plusieurs années maintenant. Je me rappelle de Michael Fassbender invité au Grand Journal, en même temps que Jean-Pierre Foucault lol, à qui on a demandé, en mode fangirl, d'enlever sa casquette pour mieux voir ses yeux et s'il avait une doublure "quéquette" dans Shame ; Jean-Pierre Foucault avait d'ailleurs eu plus de temps de parole que Fassbender:facepalm:. Il y a eu la fois où Ruquier, Zemmour et Naulleau se sont moqués de Lady Gaga (qui était toute gentille) en lui disant, grosso modo, que ses paroles c'était de la merde. On a découvert dans les offs de TPMP que certains chroniqueurs s'étaient foutus de la gueule de Cher "car ses coutures allaient craquer" et de James Blunt qui avait un "physique de poulet de chez kfc et était tout petit et pas aussi beau qu'à la télé". Toujours dans TPMP il y a eu Måns Zelmerlöw (le gagnant de l'eurovision 2015) invité en fin de saison dernière qui a failli envoyé une chroniqueuse à l'hôpital à l'issu d'un happening foireux initié par Sylvain Potard l'autre invité (champion de mma et phénomène de la nature dans le calendrier de Dieux du Stade) tellement que le présentateur (Julien Courbet ce jour là) sait bien tenir son émission:clap:. Du coup Potard propose de faire des portés façon Dirty Dancing sur un coup de tête et Måns Zelmerlöw, en confiance, accepte (en même temps il a pas appris à dire non, paye ta référence lol) et est à deux doigts de balancer une chroniqueuse par terre. Ce qui fait qu'on a eu un invité qui arrive 15 minutes avant la fin, fait un happening foireux, répond à deux questions face à des chroniqueurs qui n'ont pas l'air de savoir qui il est et a tout juste le temps de parler de son single. Sans oublier Enora qui balance un "tu connais Jacquie et Michel ? " au moment où il dit qu'il parle français.:fear:

Ce qui fait que j'ai toujours une petite angoisse quand je vois qu'un ou une artiste international(e) vient dans une émission en France. Je préfère que la personne ne vienne pas dans notre pays et me taper des interviews en polonais sous-titrées en espagnol faite dans des pays qui savent recevoir les invités au lieu de les humilier, de les prendre pour des imbéciles, de se moquer...comme on le fait le plus souvent ici. Et après les présentateurs se plaignent que untel ou unetelle ne fait pas d'émission en France, faudrait peut-être qu'ils reconsidèrent leur façon de recevoir.:vieux:
 
12 Juillet 2016
539
2 444
3 094
30
@Not So Muggle

Je n'ai pas de tatouages, je l'ai envisagé mais j'ai encore peur de regretter et je considère que tant que je n'assumerais à 100% il vaut mieux éviter. Mais je ne comprends pas qu'on résume un tatouages à la douleur alors que sérieusement, la douleur c'est durant la pose qui dure une après-midi, et les jours suivants. On parle donc de quelque jours (ou semaine, j'avoue mon inculture) sur une œuvre qui reste à vie. C'est sûr que la douleur représente la majeur partie du truc, c'est é-vi-dent. (IRONIE!!!)

Il oublie: le choix de l'endroit, le choix du dessin, de la taille, des couleurs, les conversations avec le tatoueur, le dessin, que l'on garde à vie, ... Nan, un tatouage, c'est juste la douleur.

@Griffith
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes