@Niag Je suis un peu comme toi. 
J'ai pas eu une éducation genrée (:worthy), quand j'étais petite, toutes les poupées que j'avais c'est moi qui les avais demandé (et ça faisait chier ma mère d'ailleurs
) et à côté j'avais des legos, des Playmobil, des jouets de bricolage, un microscope... Mes parents m'ont jamais empêché de faire ce que je voulais, quand j'ai voulu faire de la danse, iels étaient ok, quand j'ai voulu faire de la boxe, iels étaient moins chaud-es mais ok quand même, les jeux vidéos, j'étais presque prédestinés à y jouer. Iels m'ont pas restreint dans ma manière de m'habiller, quelque soit ma tenue, aujourd'hui, ma garde robe est principalement composée de short ral du cul mais ça m'empêche pas d'être une grosse schlag pour le reste (je mets tous le temps des gros pulls aucun bijou ni de maquillage). Je porte jamais de maquillage, donc, mais à côté j'adore m'occuper de mon corps, me tartiner de crème hydratante, de masques, etc.
Mais de manière générale, on m'a toujours encouragé, dans tous les domaines. J'ai des parents géniaux en fait.

J'ai pas eu une éducation genrée (:worthy), quand j'étais petite, toutes les poupées que j'avais c'est moi qui les avais demandé (et ça faisait chier ma mère d'ailleurs
) et à côté j'avais des legos, des Playmobil, des jouets de bricolage, un microscope... Mes parents m'ont jamais empêché de faire ce que je voulais, quand j'ai voulu faire de la danse, iels étaient ok, quand j'ai voulu faire de la boxe, iels étaient moins chaud-es mais ok quand même, les jeux vidéos, j'étais presque prédestinés à y jouer. Iels m'ont pas restreint dans ma manière de m'habiller, quelque soit ma tenue, aujourd'hui, ma garde robe est principalement composée de short ral du cul mais ça m'empêche pas d'être une grosse schlag pour le reste (je mets tous le temps des gros pulls aucun bijou ni de maquillage). Je porte jamais de maquillage, donc, mais à côté j'adore m'occuper de mon corps, me tartiner de crème hydratante, de masques, etc.Mais de manière générale, on m'a toujours encouragé, dans tous les domaines. J'ai des parents géniaux en fait.

. C'est super bien fait en résumé.

Nan mais quand je vois tous mes potes qui sont malades 3x par an minimum, qui sont super mal pendant 1 semaine à chaque fois, oui, je suis contente d'être jamais malade ^^ (dernière maladie: y a 10 ans). (Ceci dit, si ça peut en rassurer certain, je suis quasi jamais malade mais quand je le suis, c'est pas la "bête" grippe ou gastro hein, c'est toujours une maladie avec un nom à coucher dehors que le médecin ne voit qu'une fois tous les 10 ans. Et jamais moins de 40 de fièvre.).