Un Je ne supporte pas qui enfonce des portes ouvertes 
Mais vraiment, je ne supporte plus la façon dont les fringues sont mises en valeur sur les sites de vente en ligne. Notamment les pantalons sur Zalando. Les mannequins choisies sont toujours toutes longilignes, donc forcément les jeans leur vont nickel, mais 0 diversité (même la catégorie Curves
), impossible de s'identifier, donc on se retrouve à acheter à l'aveugle en priant pour que les fesses et les cuisses passent sans péter les coutures. Merde quoi les gars, réveillez-vous, il existe des milliers de morphologies différentes, on veut de la diversité.
(Heureusement qu'il reste les avis clients : vraiment n'hésitez pas à poster vos avis quand vous achetez en ligne, c'est super pratique pour tout le monde)

Mais vraiment, je ne supporte plus la façon dont les fringues sont mises en valeur sur les sites de vente en ligne. Notamment les pantalons sur Zalando. Les mannequins choisies sont toujours toutes longilignes, donc forcément les jeans leur vont nickel, mais 0 diversité (même la catégorie Curves
), impossible de s'identifier, donc on se retrouve à acheter à l'aveugle en priant pour que les fesses et les cuisses passent sans péter les coutures. Merde quoi les gars, réveillez-vous, il existe des milliers de morphologies différentes, on veut de la diversité.(Heureusement qu'il reste les avis clients : vraiment n'hésitez pas à poster vos avis quand vous achetez en ligne, c'est super pratique pour tout le monde)
Il y a des gens qui sont assez empathique et ouverts pour comprendre que timidité ne signifie pas sans intérêt et qui reconnaissent qu'à défaut de parler on est une bonne oreille attentive 
pour dire !) (et même des quelques suivantes où j'étais toute réservée). C'est sûr qu'au début c'est pas évident d'être à l'aise avec de nouvelles personnes mais avec le temps (plus ou moins selon les personnes) ça ira mieux et je t'assure que les personnes ne te jugeront pas mal pour ta réserve des premiers temps
), alors ne te fais pas du mal pour rien.

, quand mon copain répond 2 mots à un super long message que j'ai pris le temps d'écrire, quand je rate quelque chose que je cuisine, quand ma mère me fait la gueule car mon avis est contraire au siens...et encore beaucoup de choses qui me reviendront à l'esprit !
(peut être que si tu mets des boules quies en dessous du casque antibruit ?
bon c'est peut être un peu too much