@Léalala123 Je comprends ta frustration et je pense que c'est absolument essentiel dans un couple que chacun ait ses relations, ses sorties, conserve ses amitiés, etc. Cependant, ayant été moi aussi un peu jalouse quand j'étais avec mon ex (malgré un comportement irréprochable de sa part hein, ce n'est pas quelque chose de pragmatique que je controlais), je pense pas que j'aurais aimé qu'il voit une amie seul régulièrement (juste tous les deux).
S'il est en groupe, pas de souci (meme si c'est lui avec plusieurs filles, sans problème...). Mais c'est plus fort que moi, je n'arriverais pas à me faire qu'il voit une amie régulièrement juste tous les deux. Une fois de temps en temps si c'est quelqu'un à qui tu ne parles pas souvent pour se donner des nouvelles il n'y a pas de souci, mais s'il s'agit d'une personne qui est restée dans sa vie et qu'ils se voient régulièrement... J'aurais du mal. Je ne défends pas le comportement de la copine de ton ex, mais j'essaie d'apporter un peu de nuance.
S'il est en groupe, pas de souci (meme si c'est lui avec plusieurs filles, sans problème...). Mais c'est plus fort que moi, je n'arriverais pas à me faire qu'il voit une amie régulièrement juste tous les deux. Une fois de temps en temps si c'est quelqu'un à qui tu ne parles pas souvent pour se donner des nouvelles il n'y a pas de souci, mais s'il s'agit d'une personne qui est restée dans sa vie et qu'ils se voient régulièrement... J'aurais du mal. Je ne défends pas le comportement de la copine de ton ex, mais j'essaie d'apporter un peu de nuance.

c'est ce que je fais , parce que j'ai pas spécialement envie non plus que tout le monde voie ce que j'aime ou autre