@adita oui c'est en cela que je disais que ma formulation était brusque. Mais quand bien même il est plus approprié de demander le pourquoi de cette brutalité plutôt que de tirer des conclusions hâtives, enfin je trouve. C'est d'ailleurs souvent ce qui se fait entre Madz.
Par exemple hier sur l'ECM il y avait quelqu'un qui a donné un point de vue sur le multiculturalisme à la lumière du travail d'un youtubeur. En bref, elle a écrit qu'elle "commençait à penser que le multiculturalisme peut puer du cul". Je n'ai peut-être pas suivi toute la discussion, mais je n'ai vu personne lui tomber sur le râble à coups de soupçons style "c'est pas du préjugé?" ou autres.
Par exemple hier sur l'ECM il y avait quelqu'un qui a donné un point de vue sur le multiculturalisme à la lumière du travail d'un youtubeur. En bref, elle a écrit qu'elle "commençait à penser que le multiculturalisme peut puer du cul". Je n'ai peut-être pas suivi toute la discussion, mais je n'ai vu personne lui tomber sur le râble à coups de soupçons style "c'est pas du préjugé?" ou autres.

est-ce que vous avez continué la discussion que l'on a eu avec 
)
on ne colle pas "malgré " et "que " et "si j'aurais" aaarrgh