@Little Moi-Même JE suis choquée de l'accueil que tu as reçu à la fac, c'est ouf quand même. Tu me diras je faisais partie des pestiférés , genre blagounette relous parce que je suis du pas de calais ... les ksos blablabla c'est nous
d'autant qu'on parle là d'une région qui se porte à présent globalement bien même hors tourisme, surtout comparé à d'autres endroits qui n'ont eux pas l'insigne privilège de voir des tas de gens débarquer et nous donner leurs sous avec générosité. C'est évidemment un problème lié au tourisme lui-même plus qu'à l'origine des touristes en question, mais comme en Bretagne par exemple il y a beaucoup de gens venant de Paris en vacances, on est plus en contact avec eux en proportion que des Auvergnats, qui sont moins nombreux.oui, on mange pas mal dans la tronche, après la plupart d'entre nous (je pense) s'en foutent complètement, voir tire une certaine fierté de leur plouquitudeje crois que ceux qui dégustent le plus niveau idées reçues c'est les Nordistes...
(à force...)
(même si s'en prendre à toi c'est ultra nul, perso j'ai jamais reproché à personne d'être parisien, même si moi j'aurais du mal à me décider à aller y vivre
)
) au pire jsuis pas loin roooh, ben si ça n'existe pas en Belgique à ces tarifs-là, en voilà un bon moyen de me faire de la thune rapidement. J'achète en France, je revends moins cher que le tarif belge, et en avant les pépettes
![]()
(ou alors je suis vraiment cruche et je vois jamais les moins chers
)
(m'enfin faire plus de 100 km pour un test de grossesse moins cher, ça va me coûter plus cher en essence que ce que j'aurais économisé
ou on fait un raid test de grossesse avec mes amies et on se prend un stock entier
)Que signifie CSP+...?![]()

(pourtant je dis oui à chaque fois)