@Ya Bish Tiens c'est marrant parce que je suis dans la même situation que toi, mais je me traite moi-même de pièce rapportée
Je sais pas je trouve ça rigolo comme expression, mais j'utilise aussi valeur ajoutée en fonction du contexte 
Et la signification originale de pièce rapportée (d'après wikipedia hein), c'est "(Couture) Pièce de tissu cousue sur un vêtement pour le réparer ou pour l’améliorer."
A ressortir la prochaine fois, parce que s'il y a eu besoin d'une pièce rapportée, c'est bien qu'il fallait améliorer la famille
Je sais pas je trouve ça rigolo comme expression, mais j'utilise aussi valeur ajoutée en fonction du contexte 
Et la signification originale de pièce rapportée (d'après wikipedia hein), c'est "(Couture) Pièce de tissu cousue sur un vêtement pour le réparer ou pour l’améliorer."
A ressortir la prochaine fois, parce que s'il y a eu besoin d'une pièce rapportée, c'est bien qu'il fallait améliorer la famille

) - je réponds, vu que c'est moi qui ai créé le topic. Effectivement on peut en discuter sur la VP elle-même, ce sera plus simple, mais en attendant je réponds en spoiler pour "ne pas flooder"

? C'est pas cool comme surprise ça. Après vu le prix j'imagine aussi que tu as une grosse correction ?