Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Kirjava C'était moi et je te comprends parfaitement donc (enfin j'ai posté ça sur "je m'en veux de penser ça" comme quoi je supportais plus le matraquage médiatique de GOT, c'étiat mon post ici )
Dites les filles, pour revenir sur votre conversation au sujet pas de soutif = remarques pourries, à votre avis ça peut me porter préjudice par rapport à la clientèle? parce que je me permets assez souvent de faire l'impasse en ce moment (je n'ai presque plus rien qui me va et pas un rond pour en acheter, et en plus je prends goût à cette liberté des seins^^)
@Pawline ça dépend, moi en fonction de ce que je porte ça ne se voit pas que j'en porte pas.
Après y aussi dans quel contexte tu te trouve, quel est la clientèle, mais selon le cas d'ici peu de temps tu porteras des pulls et autre gilets et personne saura
Y a pas juste une réponse. C'est vraiment variable.
@Pawline Le truc pour ne pas en porter et que ça ne se voit pas, c'est de mettre un t-shirt un peu loose. Je le fais souvent et personne n'a jamais remarqué que je ne portais pas de soutien-gorge (alors que j'ai les têtons pointus quand même !)
@Skarov euh je vais te dire ce que des amis à forte poitrine mon dit, pour elles sans soutif' c'est pas possible car entre autre ça leur fait mal au dos et ça se balade. @Pawline un autre truc c'est de porter une chemise ouverte par dessus un t shirt.
@Boite de conserve@pikalovescoke merci de m'éclairer! en fait, je pense que ça doit se voir un peu quand même... et je suis en formation dans l'immobilier, c'est assez codifié dans son ensemble. Je vais donc, comme vous dites, miser sur des hauts genre loose.
Et puis avec l'automne qui arrive une petite veste (genre veste noir cintrée) peut compléter la tenue et finir de "cacher" ce que les bigot et notre société étriquer ne saurait voir sans juger.
@Boite de conserve j'y penserai tiens! "Pawline M. , escroc de haut vol. Toutes transactions immobilières. Lubricité et exhib à la demande. N'hésitez pas à me contacter, et chat-bite!" ça ferait grave professionnel^^ @LadyNightstalker tu me rassures! (imagine un peu la trogne de tes collègues gnangnan si tu t'y mettais toi aussi, huhuhu )