shield;3934796 a dit :C'est complètement délirant. C'est le règne de la fausse modestie quoi.[...]
J'ai l'impression que pas mal de filles veulent faire payer leurs complexes (physiques ici, mais ça pourrait être intellectuels ailleurs) à ceux et celles qui n'en ont pas. Je ne pense pas que ça soit forcément de la jalousie, mais c'est peut-être un peu de l'hypocrisie sociale, du vernis, "t'as le droit de penser que t'es belle, mais n'en parle pas".
Et Shield a encore tout dit.
(image une gerbe de fleurs plutôt, avec du chocolat fondu dessus).Je suis hallucinée de voir qu'à chaque fois, sur les topics axés sur le physique, tu t'en prends plein la gueule si tu te sais/dis belle et surtout, si tu as un physique dans la norme et que tu l'apprécies.
Beaucoup ont l'air de baisser leur garde plus aisément face à une fille "comme elles", pas trop "trop" justement, pas trop dans la norme, pas trop heureuse ou pas trop complexée...C'est sûr que quelqu'un qui a des qualités dont on rêve, ça fout les boules.
.M'enfin...j'ai enfin compris pourquoi je mets mal à l'aise tout le monde en disant "Non mais toi t'es beau, tu le sais, c'est un fait, on ne va pas mentir".
.