je savais pas çaQue ce soit clair, si Madz se dit l'alliée des LGBT+
du coup, c'est vrai que c'est un peu craignos *rire nerveux*
je savais pas çaQue ce soit clair, si Madz se dit l'alliée des LGBT+
Ah mais j'ai pas dit le contraire ! Il y a une différence entre engager un dialogue et demander des explications. On peut tout à fait utiliser les propos de l'une ou l'autre membre pour rebondir dessus, discuter, débattre, etc. Pour autant, personne n'a le devoir de rebondir pour expliquer, discuter, débattre, etc.@Clemence Bodoc C'est un peu facile de juste dire "Shushan n'a rien demandé, elle a juste donné son expérience personnelle". Elle a donné son expérience personnelle qui montre bien que cet article DOIT être publié (tout le monde n'a pas encore fait le tri dans ses proches pour ne plus avoir besoin de ce genre de rappel), mais c'était entouré de remarques qui desservaient complètement son propos, voir qui pouvaient blesser ou énerver certains-es.
La richesse de ce forum c'est justement de relever des trucs qui n'ont rien à voir avec le sujet traité dans les posts des unes et des autres et de débattre de plus en plus loin. C'est comme ça que j'ai le plus appris: ça permet à des réflexions/des informations qui ne m'intéresse pas-et donc que je ne vais pas chercher dans les différent topics de ce forum-de se retrouver dans ceux qui m'intéressent. On peut très bien se retrouver avec un débat sur le véganisme sur un post qui traitait au début d'un clip musical juste parce qu'il y a une scène dans ce clip où la chanteuse achète de la vraie fourrure.
Pour moi: heureusement que l'on rebondit sur les problématiques des autres posts même si ce n'est pas le sujet, c'est comme ça que l'on avance.
@Clemence Bodoc le problème avec cet article c'est peut être juste que l'expérience d'Alison ne parle pas à la majorité de votre lectorat? (après, je ne sais pas si le forum est représentatif de cette majorité)
Ah non mais je sais absolument pas si c'est le cas. En fait ma phrase était plus " Si Madz se dit aujourd'hui ou demain alliée ", c'est vrai que c'est pas forcément clair
*Sauf celleux qui ne vont pas dans notre sens ou qui nous demandent de corriger les propos problématiques dans nos articles.Et le forum n'est pas du tout représentatif de notre lectorat, effectivement — ce qui ne veut pas dire qu'on le néglige, hein !
Là encore, un amalgame : avoir un désaccord ou une divergence de point de vue, d'expériences, ce n'est pas "négliger".*Sauf celleux qui ne vont pas dans notre sens ou qui nous demandent de corriger les propos problématiques dans nos articles.