John Green

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Dyingsong
Les questions sont à la fin des bouquins anglais :)

Je me balladais sur l'Itunes Store hier, et j'ai fini par télécharger l'intégralité de Pottercast (du Leaky Cauldron) et au milieu il y avait une podcast de 1h20 du Leaky News sur The Fault In Our Stars. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y a Melissa Anelli et Rosi (la directrice éditoriale du Leaky News) et des spoilers. J'ai coupé au bout de 3min parce qu'elles commençaient à parler de Esther Earl et que j'ai failli me mettre à pleurer comme un bébé :shifty:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Vous me donnez envie de m'y mettre! :shifty:
Question : en VO ils sont durs comment ? Par rapport aux HP? (oui c'est ma référence difficulté en anglais haha)
Les VF sont biens traduites? Et enfin, celles qui le lisent en VO, vous les avez acheté sur internet?

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Luschka;3621816 a dit :
Vous me donnez envie de m'y mettre! :shifty:
Question : en VO ils sont durs comment ? Par rapport aux HP? (oui c'est ma référence difficulté en anglais haha)
Les VF sont biens traduites? Et enfin, celles qui le lisent en VO, vous les avez acheté sur internet?

Je ne les ai pas trouvé dur du tout (beaucoup moins que The Casual Vacancy par exemple, où je rame un peu là) Je trouve que c'est du nivaux d'HP voir même plus facile parce que c'est du langage plus courant encore. Mais il faudrait la confirmation des autres. Du coup je ne sais pas si c'est bien traduit, Dyingsong?

Je les ai acheté sur internet, The Fault in our star sur Amazon et les deux autres sur un site que Krayonder m'avait filé, mais je ne me souviens plus du nom :tears: je devrais retrouver bientôt ils m'envoient régulièrement des newsletters

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Luschka Tout comme Celestin, je les ai trouvé vraiment facile à lire en anglais (ça se rapproche des premiers HP, niveau difficulté) donc je te conseillerais de les prendre en VO, mais ça dépend de ce que vaut la VF.
Si tu veux te faire un avis sur la difficulté, je sais que sur Amazon UK tu peux lire les premières pages de LFA et PT :)

Et donc comme Celestin, j'ai acheté TFIOS sur Amazon et Paper Towns et Looking For Alaska ici. Les frais de port sont gratuits et donc acheter les bouquins sur la version américaine du site reviens à moins cher que sur amazon UK/US (où la les fdp peuvent monter haut). Ca met environ 2semaines à arriver, et personnellement je n'ai jamais eu aucun problème avec le site :)

J'ai écouté le podcast dont je parlais un peu plus haut, sur The Fault In Our Stars. Et c'était bien chouette ! Comme prévu, j'ai un peu pleuré au début (et j'étais dans le métro :yawn: ) mais c'était très intéressant ! (mais donc comme prévu, ça spoile énormément !) Et c'est pas du tout compliquer à comprendre, vraiment, donc si ça vous intéresse, c'est sur itunes et c'est gratuit!

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Bon...vais-je lire mon premier bouquin en anglais avec John Green... Vous m'avez vraiment tenté :shifty: (non je n'ai pas 52 bouquins dans ma PAL...)

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
Bon gros dilemme : j'achète The fault in our stars maintenant ou bien je le demande pour Noël? (oui, je pense déjà aux cadeaux de Noël :shifty: :noel:). Parce que si je le commande maintenant la livraison est prévue pour novembre et ça sera juste LE moment où il ne faut pas que je fasse autre chose que travailler :stare:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Luschka;3623439 a dit :
Bon gros dilemme : j'achète The fault in our stars maintenant ou bien je le demande pour Noël? (oui, je pense déjà aux cadeaux de Noël :shifty: :noel:). Parce que si je le commande maintenant la livraison est prévue pour novembre et ça sera juste LE moment où il ne faut pas que je fasse autre chose que travailler :stare:

Si tu peux attendre, je trouve que c'est un chouette cadeau de noel :). Racontage de vie mais l'année dernière j'ai fais une liste de noel (parce que des sous c'est pas des cadeaux) et dessus il n'y avait quasiment que des livres et des dvd. Et ben c'est trop cool à recevoir comme cadeau <3

Lethal Submission tu va lire lequel?

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
Celestin;3623528 a dit :
Si tu peux attendre, je trouve que c'est un chouette cadeau de noel :). Racontage de vie mais l'année dernière j'ai fais une liste de noel (parce que des sous c'est pas des cadeaux) et dessus il n'y avait quasiment que des livres et des dvd. Et ben c'est trop cool à recevoir comme cadeau <3

Lehal Submission tu va lire lequel?

Je suis trop d'accord pour les cadeaux, d'ailleurs en général sur mes listes il y a beaucoup de livres, et des trucs pratiques que je ne peux m'offrir si j'en ai vraiment besoin (bon, et des chèques-cadeaux dans des magasins de fringues :cretin:). En plus des livres c'est bien parce que le cadeau n'est pas immédiatement consommable, il y a le double plaisir de découvrir le cadeau puis celui de se plonger dans la lecture :thé: bref, fin du HS! :cretin:
Du coup je pense que je vais attendre Noël (nooon, je ne suis pas du tout influençable :shifty:)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Lethal Submission;3623697 a dit :
Je crois que je vais aussi le demander pour Noël comme ça d'ici là j'aurai pu bien diminuer ma pile de livres.

Tu crois qu'il y a en a plus facile à lire que les autres ?

Je pense qu'ils sont tous du même niveau, mais si je devais t'en conseiller un seul ça serait The Fault in our Star. Et si tu déteste pleurer Paper Town(parce que je crois que dans celui là j'ai pas pleurer :yawn:) Après les livres anglais ça revient souvent moins cher que les livres français donc tu peux peut être en demander plusieurs :shifty:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Celestin;3623724 a dit :
Je pense qu'ils sont tous du même niveau, mais si je devais t'en conseiller un seul ça serait The Fault in our Star. Et si tu déteste pleurer Paper Town(parce que je crois que dans celui là j'ai pas pleurer :yawn:) Après les livres anglais ça revient souvent moins cher que les livres français donc tu peux peut être en demander plusieurs :shifty:

Je pense que je vais demander celui-ci (en plus c'est le seul non traduit c'est ça ?). J'en prendrais déjà un et si c'est pas trop laborieux, je me laisserai tenter... Je suis plutôt sage comme fille :innocent:

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Luschka je trouve la traduction française assez bonne mais après il faudrait comparer avec la VO pour voir. Tu peux lire le début de Paper Towns ici et The Fault In our stars ici

Bon je sens que je vais craquer pour TFIOS mais il ne faut pas, j'ai 85 livres à lire et il faut vite que je baisse cette pile, mais j'ai trop envie de lire TFIOS :non: c'est trop dur la vie !

Et moi aussi je ne demande que des livres pour Noël :noel:Et après je les lis devant la cheminée, assise dans le canapé sous un plaid tout doux et chaud chez mon popa et ma moman et c'est trop bien :jv: (Non je n'ai pas 20 ans mentalement :vex: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes