Dyingsong
Les questions sont à la fin des bouquins anglais
Je me balladais sur l'Itunes Store hier, et j'ai fini par télécharger l'intégralité de Pottercast (du Leaky Cauldron) et au milieu il y avait une podcast de 1h20 du Leaky News sur The Fault In Our Stars. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y a Melissa Anelli et Rosi (la directrice éditoriale du Leaky News) et des spoilers. J'ai coupé au bout de 3min parce qu'elles commençaient à parler de Esther Earl et que j'ai failli me mettre à pleurer comme un bébé
Les questions sont à la fin des bouquins anglais
Je me balladais sur l'Itunes Store hier, et j'ai fini par télécharger l'intégralité de Pottercast (du Leaky Cauldron) et au milieu il y avait une podcast de 1h20 du Leaky News sur The Fault In Our Stars. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y a Melissa Anelli et Rosi (la directrice éditoriale du Leaky News) et des spoilers. J'ai coupé au bout de 3min parce qu'elles commençaient à parler de Esther Earl et que j'ai failli me mettre à pleurer comme un bébé

je devrais retrouver bientôt ils m'envoient régulièrement des newsletters
) mais c'était très intéressant ! (mais donc comme prévu, ça spoile énormément !) Et c'est pas du tout compliquer à comprendre, vraiment, donc si ça vous intéresse, c'est sur itunes et c'est gratuit!
). Parce que si je le commande maintenant la livraison est prévue pour novembre et ça sera juste LE moment où il ne faut pas que je fasse autre chose que travailler 
). En plus des livres c'est bien parce que le cadeau n'est pas immédiatement consommable, il y a le double plaisir de découvrir le cadeau puis celui de se plonger dans la lecture
bref, fin du HS! 
c'est trop dur la vie !
(Non je n'ai pas 20 ans mentalement
)