A
Ancien membre
Guest
Datchoo;1243973 a dit :Selon les critères de K, elles sont carrément fat.
En effet elles sont globalement minces, mais avec beaucoup plus que la peau sur les os, et la poitrine, c'est que du gras!
De toute façon ce n'est pas là où j'essaye de placer le débat, c'est juste que visiblement, pour certains, au dessus de la taille 34, on ne fait pas rêver, alors que personnellement, et je sais que c'est le cas de pas mal d'autres gens, ces deux-là, parmi des centaines d'autres, me font fantasmer, peu m'importe au fond si elles ont du cuissot ou du bide, je suis juste sûre qu'elle font plus que la taille 0.
En même temps, tout est relatif. J'ai une amie qui fait du 34 pour 1m61 (mais même quand on est petite le 34 ça reste mince, comme le 36 contrairement à ce qu'on lit parfois) et elle a une belle silhouette en forme de sablier (en tout cas avec ces vêtements c'est ce qui apparait) donc une taille assez fine, des hanches et un peu de poitrine (mais ce "peu de poitrine" donne des formes sur son corps, c'est loin de faire plat). On peut être très mince et avoir des formes de par sa morphologie comme être "normale" (yep, ça ne veut rien dire c'est pour l'image) ou "grosse" et n'avoir ni seins ni fesses ni taille...
C'est comme le "38/40" c'est pas rond, ça dépend du corps que l'on a, de notre morphologie, de nos os... On peut aussi perdre du poids et garder son 38/40...
Après, je ne sais pas si K. les considèreraient comme "fat", je ne vois pas la différence entre elles et Lily Allen si ce n'est au niveau de la morphologie qu'il a choisi comme égérie. (Et puis, oui, les seins c'est fait de graisse en grande partie mais faut pas oublier qu'un corps 100% sans graisse n'existe pas lol) Beyoncé... je ne lui trouve pas énormément de cuisses non plus, son corps est parfait pour sa morphologie et elle reste mince.
Mais je pense peut-être ça parce que je suis grosse... En attendant ces "machin est ronde quand même, elle a de bonnes cuisses / des hanches / des seins / du ventre" ça me donne l'impression qu'on a une image du monde assez déformée, tout comme les "Ah! Ce mannequin a de la cellulite" pour un tout petit gramme d'irrégularité qui passerait innaperçu sur la plupart des femmes... Parce que justement, on demande aux gens qui s'affichent d'avoir un corps en plastique, fin et sans forme...