(Hum, c'est pour ça qu'on veut toujours me faire un tarif étudiant ?)fleurdesaison a dit :dédale ...tu as 15/16 ans aussi tu peut tout te permettre ...mais a 20/25 ans peut etre moins ..;
(Hum, c'est pour ça qu'on veut toujours me faire un tarif étudiant ?)fleurdesaison a dit :dédale ...tu as 15/16 ans aussi tu peut tout te permettre ...mais a 20/25 ans peut etre moins ..;
Cassandre a dit :(Hum, c'est pour ça qu'on veut toujours me faire un tarif étudiant ?)
redangel a dit :Bah moi g 24 ans (enfin dans 10 jours eheh) et je porte toujours des kickers mais pas le modele que tu as montré, c plutôt de vraies bottes et j'adore la forme des bottes kickers ....
Les miennes c'est celles là
Ruby a dit :J'en mettais quand j'étais petite, c'était trop la mode d'ailleurs, ça et le Creeks oranges et vertes fluo HINHIN, qu'est-ce qu'on était stylés à l'époque!
Aujourd'hui, je suis plutôt bottes Kickers que bottines, je me suis procuré celles-là il y a pas longtemps.
Oui, la forme petites bottines enfantines là, mais en noir (en couleur faut assumer !) et en fait ça se remarque pas et ça passe avec tout !fleurdesaison a dit :tu as des kickers ?