(Hum, c'est pour ça qu'on veut toujours me faire un tarif étudiant ?)fleurdesaison a dit :dédale ...tu as 15/16 ans aussi tu peut tout te permettre ...mais a 20/25 ans peut etre moins ..;

(Hum, c'est pour ça qu'on veut toujours me faire un tarif étudiant ?)fleurdesaison a dit :dédale ...tu as 15/16 ans aussi tu peut tout te permettre ...mais a 20/25 ans peut etre moins ..;

Cassandre a dit :(Hum, c'est pour ça qu'on veut toujours me faire un tarif étudiant ?)![]()
redangel a dit :Bah moi g 24 ans (enfin dans 10 jours eheh) et je porte toujours des kickers mais pas le modele que tu as montré, c plutôt de vraies bottes et j'adore la forme des bottes kickers ....
Les miennes c'est celles là![]()
Je sais pas expliquer mais ... je trouve que ça fait tellement toc comme pompe.Ruby a dit :J'en mettais quand j'étais petite, c'était trop la mode d'ailleurs, ça et le Creeks oranges et vertes fluo HINHIN, qu'est-ce qu'on était stylés à l'époque!
Aujourd'hui, je suis plutôt bottes Kickers que bottines, je me suis procuré celles-là il y a pas longtemps.
) je sais pas si j'en rachèterai une paire maintenant, je suis plus bottes Kickers aussi et j'en ai acheté une paire pour cet hiver, avec des boucles
.Oui, la forme petites bottines enfantines là, mais en noir (en couleur faut assumer !) et en fait ça se remarque pas et ça passe avec tout !fleurdesaison a dit :tu as des kickers ?