Kpop

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Masculine Devil Mais faut pas t'en faire :hugs: Je trouve même qu'on manque un peu de mecs ici :ninja: Mais à part SHINee, EXO et VIXX (BIG BANG quand ils font enfin quelque chose), je n'en suis quasiment aucun, je sais juste vaguement ce qu'ils font...
Poste les vidéos qui te fait plaisir ! :free: Tu n'es pas obligée d'en parler, moi je suis trop bavarde, mais c'est juste moi :rire:
Quels groupes t'ont plut, récemment ?

@hamaster Je n'ai pas eu le courage de regarder les derniers épisodes :halp: Je ne supporte pas Truedy, je suis déçue des dernières performances de Heize, je n'ai pas compris qu'ils renvoient Soomin ou Gilme quand il y a toujours Hyolyn dans l'équipe... Bref. Beaucoup trop de stress en regardant cette série :rire:
Je supporte Yezi et KittiB, en revanche. J'ai bien aimé la chanson de demi-finales de KittiB !
Qui sont tes préférées ? :puppyeyes:

@Ometeotl
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Ometeotl
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
@MookieA Hiii mes petits puppies :puppyeyes: Seul Gi ravit mon coeur un tout petit peu plus que les autres mais je les aime toutes sans exceptions. Et je me drogue plus ou moins chaque jour avec 'Ice cream cake' (:cupidon:) et 'Dumb Dumb' et 'Stupid Cupid' et 'Automatic' et plein d'autres...'fin bref :loveeyes: total crush, je me demande comment j'ai fait pour passer à côté lors de leurs débuts
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Ometeotl Bah elles ont eu un début assez... rocambolesque, haha. Entre les scandales de la vidéo de Happiness et le retournement complet de veste pour Be Natural... difficile de comprendre où ce groupe voulait en venir. Puis elles reviennent avec une cinquième membre (#YeriProtectionSquad :supermad:) et un succès pas totalement prévu pour Ice Cream Cake. J'aime beaucoup Happiness, mais pour moi, c'est avec Ice Cream Cake que le groupe a vraiment débuté et trouvé son style <3

Moi mes bias sont Joy et Yeri, juste avant Seulgi, mais c'est impossible de ne pas aimer ce groupe en entier, elles sont toutes adorables :jv:
 
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
@MookieA Oui c'est vrai, à vrai dire quand Happiness est sorti j'avoue n'avoir pas été plus curieuse que ça et je suis carrément passée à côté de Ice Cream Cake quand c'est sorti (quid du scandale d'Happiness, d'ailleurs ?).
À ce que j'ai compris en fait le groupe joue sur deux partis pris différents. Le Red pour le côté sensuel avec des chansons comme Be Natural et Automatic et leur côté Velvet doux et mignon (Happiness, Ice Cream Cake, Dumb Dumb). Du coup j'imagine que les gens ont du être déroutés, c'est vrai. surtout si en plus SM rajoute un membre..je te rejoins dans le #YeriProtectionSquad, j'ai lu beaucoup de trucs sur des forums et les gens ne sont vraiment pas cool avec elle. Genre elle sert à rien et n'apporte rien au groupe...mais foutez lui la paix, c'est un un puppy, elle a 17 ans, quoi ! Bon sinon je kiffe bien 'The Red', je trouve que c'est un bel album.
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Ometeotl
La première version de la vidéo de Happiness avait... comment dire... des détails géopolitiques douteux :
  • Un arrière plan constitué de collage de titres de journaux concernait entièrement le bombardement d'Hiroshima ;
  • Puis, toujours dans un arrière plan constitué de collage, se retrouve une tour fumante semblable au World Trade Center ;
  • Enfin, l'une des filles (Wendy ou Seulgi ?) a été filmée en faisant entrer en collision deux jouets en forme d'avion (ou un avion et une voiture ?).
Les filles n'ont rien à voir avec ça, bien sûr. Mais que des personnes dans l'équipe de production de la SM choisisse ces images, puis les intègrent au visuel d'une chanson intitulée 'Happiness'... C'est absolument incroyable. Si je n'avais pas vu la vidéo avant qu'elle ne soit modifiée et les captures d'écran, je n'y aurais pas cru :oo: Je crois me rappeler que SM a évoqué des délais trop courts, des sources mal vérifiées et un manque de compréhension du sujet évoqué sur le collage de titres de journaux qu'ils avaient trouvé (qui devait sûrement illustrer un article ou une vidéo sur Hiroshima). Ils n'ont pas évoqué le cas des avions, il me semble. Et la vidéo a été changée.
Certains qui suivent la SM supposent que Red Velvet ne devaient pas débuter aussi tôt, que le groupe (et l'équipe derrière) n'était pas totalement prêt, mais face aux gros troubles auxquels faisaient face f(x) (le départ de Sulli, son scandale avec Choiza), SM a pensé qu'avancer le début de Red Velvet pourrait être une bonne idée.

Et ils n'ont expliqué cet histoire de double-concept qu'en sortant Be Natural, qui était une reprise, et ce qui a un peu étonné tout le monde, personne ne s'y attendait :hesite: Du coup, beaucoup se sont demandés si SM savait vraiment ce qu'il voulait faire de ce groupe et de son style.
Ce qui m'a fait encore plus apprécier Ice Cream Cake/Automatic <3, parce que cela reprenait cette dualité pour vraiment insister dessus, en faire leur identité. Et si l'aspect Automatic est moins présent dans leur dernier album, c'est aussi qu'il s'intitule The Red et non The Velvet donc j'attend sagement qu'elles y reviennent (même si Red Dress, pour moi, fait bien la synthèse entre ces deux styles) (The Red est l'un de mes albums préférés de 2015, voilà c'est dit :rire: il faudrait que j'essaye de faire une liste, ce serait dur pour moi cette année :rire:).

Pauvre Yeri, les gens sont vraiment injustes envers elle.
Moi je crois les filles quand elles disent que Yeri a failli débuter avec elles pour Happiness, mais qu'elle était trop jeune (et cela conforterait le fait que le groupe ai débuté avant d'être complètement prêtes). Après tout, ce ne serait pas la prochaine fois ; Girls' Generation aurait commencé à filmer une première version d'Into the New World avec des membres qui sont partis avant le début (comme Soyeon de T-Ara, qui devait même être leader (!) plutôt que Taeyeon qui ne se sentait vraiment pas qualifiée pour l'être) et ont dû tout recommencer, et Sunny a rejoint le groupe assez tardivement. Pourquoi SM n'auraient-il pas réfléchi à intégrer Yeri au dernier moment ? Et avant d'apparaître pour Ice Cream Cake, Yeri apparaît dans une vidéo des SM Rookies... où elle interprète Happiness a capella #inception
Et je trouve qu'elle apporte beaucoup au groupe. Alors, certes, elle n'apporte pas grand chose en ce qui concerne le chant pour l'instant, mais la kpop, ce n'est pas seulement une question de chant XD Je ne comprends vraiment pas pourquoi il y a autant de haine/dédain. De l'indifférence, à la rigueur ! Mais ces réactions ? c'est complètement injuste :scream:
 
  • Big up !
Réactions : Ometeotl et Kiha
3 Octobre 2015
34
117
379
29
algerie
Je me suis demandée il y a peu pourquoi je venais pas ici... En fait je viens de comprendre x)

J'écoute pratiquement aucun groupe féminin, et ben euh... C'est presque le sujet principal ici XD Je pourrais essayer de m'intéresser aux girlsbands mais ça ne me dit rien du tout. Je pourrais parler de mes groupes masculins, mais bon, je n'arrive jamais à dire pourquoi j'aime une musique ou un MV, et j'aurais énormément de mal à parler de ça, j'ai toujours préféré rejoindre des conversations sur ça x)

J'voulais juste dire ça en fait. J'espère que vous allez pas mal le prendre, c'est absolument pas contre vous :cretin:

Moi c'est tout le contraire, toutes mes amies adorent les groupes masculins alors que moi je m’intéresse qu'aux groupes féminins, je ne sais pas si ça a un rapport avec l'orientation, mais il a fallu que le seul ami qui aime la kpop soit gay et que du coup (?) n'écoute que les boys band :rire:

@hamaster Je n'ai pas eu le courage de regarder les derniers épisodes :halp: Je ne supporte pas Truedy, je suis déçue des dernières performances de Heize, je n'ai pas compris qu'ils renvoient Soomin ou Gilme quand il y a toujours Hyolyn dans l'équipe... Bref. Beaucoup trop de stress en regardant cette série :rire:
Je supporte Yezi et KittiB, en revanche. J'ai bien aimé la chanson de demi-finales de KittiB !
Qui sont tes préférées ? :puppyeyes:

Truedy est méchante j'avoue (meme si elle est super mega douée), d'ailleurs elles sont toutes arrogantes je comprends pas pourquoi, ça doit etre propre à la culture hiphop la confiance en soi toussa toussa XD mais c'est de la téléréalité je préfére ne pas trop m'y fier :x
Pour Soomin et Gilme j'avoue que j'aurai préféré qu'elles restent plus longtemps (à la place de kasper et Jiyoon, meme si j'adore Jiyoon malgré ses fails <3 naega naega hae ! <3 )
Hyolyn m'a agacé aussi XD mais faut avouer qu'elle s'en sort plutot bien.
Pour mes préférés c'est Yubin (elle est trop belle et classe :'( ) et Yezi (parce que... michin gae :v )
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@hamaster Je ne la trouve même pas si douée, en fait :rire: Truedy a un bon flow, sa voix est agréable et elle a de la présence sur scène mais... ses raps sont toujours les mêmes ! Elle fait du moi-moi-moi tout le temps et copie des lignes de chansons de Tasha (en plus de copier sa voix et son apparence :scream:) et même pou les 'diss tracks' elle n'attaque que rarement son adversaire (alors que c'est le but de l'exercice !!!) et ressort son moi-moi-moi. Sans compter ce maquillage affreux pour faire croire qu'elle est à moitié noire alors que ce n'est pas le cas... Ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeee :mur:
Je pense que Soomin et Gilme aurait dû rester plus longtemps, Exy aurait dû être à la place de Hyolyn (elle pourrait avoir du potentiel mais n'a rien montré en arrivant aussi tard, et si Starship veut lancer un nouveau groupe de filles, ils ont besoin de toute la publicité qu'ils peuvent) et Jiyoon aurait dû être dès le début à la place de Kasper pour amener de l'amusement entre ses fails et son attitude adorable :rire: (alors que Kasper a le charisme d'un bulot... désolée :ninja:)
Pour le reste du casting... Suah m'agace et je crains qu'elle n'ai pas le blindage nécessaire pour ce genre d'émission mais elle a réussi à s'en sortir jusqu'assez loin, pourquoi pas. Et Yubin... je l'adore <3 mais je l'ai trouvé un peu hors-sujet dans les épisodes que j'ai vu :rire: au moins elle a essayé, et elle ne s'en est pas trop mal sortie.

YEZIIIIIIIIIIIIIII :free:
Elle devrait avoir un single en solo d'après sa compagnie :puppyeyes: J'espère qu'ils la laisseront sortir Crazy Dog en version studio (genre, en b-side?!), cette chanson déchire tout.
 
3 Octobre 2015
34
117
379
29
algerie
@hamaster Je ne la trouve même pas si douée, en fait :rire: Truedy a un bon flow, sa voix est agréable et elle a de la présence sur scène mais... ses raps sont toujours les mêmes ! Elle fait du moi-moi-moi tout le temps et copie des lignes de chansons de Tasha (en plus de copier sa voix et son apparence :scream:) et même pou les 'diss tracks' elle n'attaque que rarement son adversaire (alors que c'est le but de l'exercice !!!) et ressort son moi-moi-moi. Sans compter ce maquillage affreux pour faire croire qu'elle est à moitié noire alors que ce n'est pas le cas... Ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeee :mur:
Je pense que Soomin et Gilme aurait dû rester plus longtemps, Exy aurait dû être à la place de Hyolyn (elle pourrait avoir du potentiel mais n'a rien montré en arrivant aussi tard, et si Starship veut lancer un nouveau groupe de filles, ils ont besoin de toute la publicité qu'ils peuvent) et Jiyoon aurait dû être dès le début à la place de Kasper pour amener de l'amusement entre ses fails et son attitude adorable :rire: (alors que Kasper a le charisme d'un bulot... désolée :ninja:)
Pour le reste du casting... Suah m'agace et je crains qu'elle n'ai pas le blindage nécessaire pour ce genre d'émission mais elle a réussi à s'en sortir jusqu'assez loin, pourquoi pas. Et Yubin... je l'adore <3 mais je l'ai trouvé un peu hors-sujet dans les épisodes que j'ai vu :rire: au moins elle a essayé, et elle ne s'en est pas trop mal sortie.

YEZIIIIIIIIIIIIIII :free:
Elle devrait avoir un single en solo d'après sa compagnie :puppyeyes: J'espère qu'ils la laisseront sortir Crazy Dog en version studio (genre, en b-side?!), cette chanson déchire tout.

J'avoue que si je l'apprécie c'est surtout pour ses point communs avec Yoon mi rae , et je pensais qu'elle était métisse... jusqu'à ce que je vois ses parents pendant la semi finale XD
Exy aurait du rester plus longtemps aussi, mais bon comme elle est arrivée assez tard j'ai pas eu le temps de m'attacher à elle, (contrairement à Gilme :'( )
Et Jiyoon, étant fan des 4minute je l'ai toujours trouvé super classe et féminine (surtout dans Crazy omg), et là c'est une tomboy maladroite et toute mignonne <3
j'ai hate de voir l'episode 10 et entendre la chanson de Yezi , la version RAW est dispo mais je préfère attendre les sous titrage :crying:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Masculine Devil Honnêtement ça dépend des périodes. Il y a des moments où je ne poste pas car la discussion tourne plus autour des Boys band et ensuite ça repart sur les filles même si je veux bien admettre que ce soit un peu plus fille ^^

@MookieA Je ne savais pas tout ça pour les Red Velvet. Tu sais tout c'est ouf :halp:
 
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
CL, Dara, Taeyang et GD ont posté des teasers sur leur comptes insta, des lettres à priori sans grande signification. à part CL qui poste "C + L"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout cas, mis bout à bout, ça donne ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Collaboration entre les 4 ? Solo de CL ? Comeback de 2ne1 avec GD et Taeyang qui remplacent Bom et Minzy ?
 
  • Big up !
Réactions : MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Ometeotl Donc toute cette attente et toutes ces rumeurs ne servent qu'au solo de CL ? Ah, YG, il ne cessera jamais de m'avoir avec ses mauvaises surprises :rire: Enfin je suis contente pour CL, hein, ce n'était juste pas ce que je voulais le plus...
Hello Bitches est sensé être le premier single du solo de CL, et il se pourrait que GD, Taeyang et Dara n'aient pas grand chose à y faire, ils sont très proches de CL donc pourraient soutenir son solo ? Affaire à suivre :drama:
 
  • Big up !
Réactions : Ometeotl

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes