Kpop

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA En tout cas, j'apprécie beaucoup l'album de F(x), il y a un côté aérien assez agréable, bon 4 walls ressemble +++ à view mais bon.
J'ai regardé leur live, elles ont chanté diamonds aussi. J'aime beaucoup leurs tenues et la danse, que je trouve assez dynamique. Luna est magnifique (même si elle a encore maigri???) et elle a beaucoup plus de ligne qu'avant.
Pour Sulli, elle était un bon visuel oui, et je trouvais qu'elle s'améliorait, mais je pense que la chanson ne lui plaisait pas plus que ça.

Pour les BEG, je ne savais pas même pas le type de concept. Juste le nom "basic". ça me faisait plutôt penser à un retour aux sources (=> ballades, voix puissantes etc). à voir.

Deux teasers vidéos sont sortis :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aime pas quand Gain a les cheveux trop courts. Sinon Miryo est sublime <3
 
  • Big up !
Réactions : MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Luna a beaucoup maigrit oui. Et des fans supposent qu'elle a fait de la chirurgie au niveau de la mâchoire. Bon, elle a l'air épanouie comme ça, tant mieux ! Mais il ne faudrait pas qu'elle se sente obligée d'encore maigrir...

Je suis allée voir les lives aussi, bien sûr :jv:
J'aurais bien aimé qu'elles présentent une autre chanson plutôt que deux fois Diamond mais bon.
Je ne suis pas fan de certains vêtements mais j'adore leur style général, les danses... super comeback !

4 Walls a été produit par le même mec que View, mais aussi Dumb Dumb, comme quoi :rire: Je trouve 4 Walls bien mieux que View mais je dois être l'une des rares à ne pas avoir aimé le refrain de View (mais alors, pas du tout :ninja:). Et la version de f(x) est plus aérienne, ça me va mieux !

Dis donc, Narsha a sourit aux seins de Miryo dans la deuxième vidéo
:troll:
Pour le concept physique je l'ai vu en commentaires, je ne l'ai pas trouvé toute seule, ma dernière moyenne de physique au lycée était 3/20 autant dire que ça ne me manque pas :rire: mais je trouve ça cool.
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Passage rapide :

Le light stick des Mamamoo est un RADIS ! Je suis TELLEMENT fan

11221582_932220523511918_1327952487539063229_n.jpg


3ème preview des BEG :

 
  • Big up !
Réactions : MookieA
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA Tu sais si elles ont chanté autre chose? il me semble qu'au précédent comeback, elles avaient chanté plusieurs chansons non?
Oui, pour Luna, l'important c'est qu'elle soit épanouie, mais ses jolies cuisses me manquent (c'est très étrange de dire ça haha).
J'aime beaucoup View, je me souviens pas ne pas avoir aimé le refrain. Ouf, le gars sait composé d'autres choses ^^

---------------


J'avais détesté le teaser de cette chanson, j'ai eu peur en voyant le titre du MV.
J'aime <3<3 Je suis vraiment surprise, les filles ne font jamais une chanson et un concept pareils, c'est vraiment différent à chaque fois.
Il y un côté rétro (c'est moi ou je vois une petite référence à retour vers le futur?), Le clip est beau, bien foutu, les couleurs, les effets, je valide tout.
Le rap de Miryo <3<3<3<3
Concernant le thème de la chanson, hum.. elles parlent de la réalité qui est finalement pas si objective c'est ça? XD

Live de Time of Icre cream pendant le show case :

Je pensais que la chanson serait plus punchy, mais elle est sympa quand même ^^
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Sur Omona il y a un paquet de membres qui ont adoré View donc rien d'étonnant, ce n'est que mon propre ressenti :hugs: Apparemment oui, ils ont composé plusieurs chansons, surtout pour SM. Et vu la qualité des chansons (au-delà de mes goûts je dois reconnaître que View est bien fichue !) et sa capacité à faire quelque chose de complètement différent (Dumb Dumb n'a rien à voir avec View et 4 Walls :rire:) j'espère qu'ils resteront un peu plus longtemps à SM :puppyeyes:

Edit: Je viens de voir qu'ils ont donc participé à la composition et/ou l'arrangement pour :
  • f(x) : 4 Walls, Rude Love, Papi
  • SHINee : View
  • Red Velvet : Dumb Dumb, Campfire, Red Dress, Oh Boy
Autant je veux bien comparer 4 Walls et View mais les chansons suivantes ? Rien à voir entre elles :rire: Si ce n''est qu'elles collent plutôt bien aux artistes qui les chantent, bravo ! (et mention spéciale pour Rude Love et Red Dress, j'adore ces chansons <3)

Malheureusement, f(x) n'ont fait que 4 Walls et Diamond en live, pour le moment. Lors de leur précédent comeback, elles n'avaient fait que Red Light et Milk (enfin, à cette époque je ne me plaignais pas, J'ADORE Milk) donc je ne pense pas que cela changera. J'espère juste qu'elles feront plusieurs V App comme Red Velvet et qu'elles auront l'occasion de chanter d'autres chansons (... là encore, comme Red Velvet, lol).
Ensuite il y aura les fancams de leur premier concert <3 Mais ça n'est pas pour tout de suite !

...
BROWN EYED GIRLS :rainbow:
NON MAIS
Pfiou

J'adore le visuel de ce clip :puppyeyes: Et moi aussi je vois la référence à Retour vers le futur, qui est géniale vu l'anniversaire (dommage qu'elles n'aient pas publié ce clip le jour-même, il aurait fait le buzz :rire:) et colle parfaitement à l'ambiance disco de la chanson - dis, je ne suis pas la seule à trouver ça disco ? Disco actualisé, mais disco quand même :rire:
Je n'ai pas encore été jeter un coup d'oeil aux paroles donc je ne sais pas de quoi elles parlent :ninja:

MIRYO :puppyeyes: <3
Son rap colle toujours parfaitement à la chanson, saperlipopette

Time of Ice Cream est tellement douce mais sexy, et leurs voix, boudiou, heureusement qu'elles l'ont sorti cet album :cheer:

J'ai téléchargé l'album, il faut que j'aille écouter ça :headbang:

(Pardon y'a beaucoup de smileys mais BROWN EYED GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRLSSSSS)
 
Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA : Oui, les chansons de RV sont totalement différentes. ^^ Mais tous les compositeurs écrivent quelques fois des chansons qui se ressemblent :) même les compositeurs des BEG ^^
Ah zut alors pour les f(x) :sad: attendons le concert alors.

------
Ah, je ne suis pas la seule alors pour retour vers le futur ! Quand tu auras lu les paroles tu reviens hein XD
J'ai écouté l'album, je crois que Time of ice cream est ma préféré en fait. j'attends la traduction ^^

Tu as vu le 2ème clip ? :cretin::cretin::cretin::cretin:
 
  • Big up !
Réactions : MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Dans Warm Hole, Jea en exploration profonde d'un tunnel (AHEM) et Miryo qui manque de s'évanouir devant un objet vibrant :taquin: m'ont tellement fait rire JE SUIS FAN.
D'après Wikipedia "Fire in the whole" est utilisé par la Nasa ou je ne sais plus qui comme manière d'annoncer une explosion imminente lololol j'adore que la chanson parle d'orgasme de manière aussi directe :free:

Mais ce n'est pas ma chanson préférée, j'adore Brave New World, Wave, Time of Ice Cream pour l'instant. Je n'ai pas fini d'écouter l'album à fond :puppyeyes:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA KBS n'a pas censuré la chanson, ils ont pas trop compris le thème je crois ^^ (et ça m'embête parce que je voulais une autre chanson en live)
(et oui brave new world fait grave disco)
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Non mais ils galèrent pour filmer la chorégraphie, je viens de voir la performance pour Music Bank et la manière dont les caméras sont constamment remontées pour éviter de montrer un début de fesse qui remue... hahaha je me suis bien marrée :rire:
Je préfèrerais aussi que les groupes reviennent avec plusieurs chansons (Lovelyz ont fait une chanson différente pour chaque émission lors de leur semaine de comeback! c'était cool), surtout dans le cas de Brown Eyed Girls... mais je prends aussi ces performances de Warm Hole comme une provocation de leur part, et j'aime quand elles sont dans la provocation parce qu'il semble tellement clair qu'elles en ont fait le choix :cretin: J'aime bien cet esprit un peu trollesque, je les supporte :cretin:
Je peux aussi dire que je trouve que leurs tenues leur vont très bien ? Narsha qui dit "meanwhile I am so pretty baby I look good" ah, ça oui :winky:
Espérons qu'elles aillent à Sketchbook et fassent d'autres chansons :puppyeyes: J'aimerais tellement entendre Wave live avec une bonne qualité audio :puppyeyes:

f(x) a eu le prix à M!Countdown ! Lien ici ! Les réactions de Luna et Krystal après l'annonce, puis Amber pendant que la chanson passait :tears: J'ai pleuré avec elles :red: Les cyniques disent qu'elles pleurent autant parce qu'elles savent que cela fait partie de leurs derniers trophées avant de dissoudre le groupe, je préfère penser que c'est une réaction logique après toute la pression sur leurs épaules/les événements subis cette dernière année (le départ de Sulli, Jessica virée de SNSD, pour Luna des années à être appelée la "grosse" du groupe sur internet...) et que c'est comme un premier trophée vu qu'elles ont pris un nouveau départ... Je ne sais pas. Je suis juste tellement contente pour elles :calin: <3 <3 <3

Sinon je partage cet article publié sur Omona, il rassemble des témoignages de personnes travaillant dans l'industrie kpop et je les ai trouvé très intéressants, notamment sur les relations ! En revanche, la partie où ils contestent faire trop travailler leurs idols... Eux, peut-être pas, mais d'autres le font clairement (ne serait-ce qu'Exo, Tao dansant les premiers lives de Call Me Baby avec une blessure à la jambe au lieu de recevoir des soins et Luhan étant sur le point de s'effondrer à cause de la fatigue physique... et ce ne sont que deux exemples) et c'est dommage que ça n'ai pas été plus discuté !
 
  • Big up !
Réactions : Karukera
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA C'est clair qu'au niveau des BEG, je pense qu'elles ne font même pas attention à la censure, dès qu'elles sortent un truc (en groupe ou en solo), y'a au moins un truc censuré ^^
Une idée sur le sens de New Brave World?

J'ai vu pour les F(x). Je suis très contente pour elles, ça fait vraiment plaisir <3 Les gens sont vraiment nazes.

As tu suivi la polémique autour de la chanson Zeze de IU? J'ai lu les paroles, et j'avoue que ça m'a un peu génée.
Sinon, 'y'a controverse aussi sur le clip et les photos de l'album, ça serait "lolicon" (en gros c'est tendancieux). Mais moi je ne vois rien de tendancieux.

Tu as vu la nouvelle chanson des Rania? J'ai pas trop accroché.

Et Nines Muses reviennent bientôt. yeaaah
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes