Kpop

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Sur Soompi, c'est bien ecrit Dynamic Duo et Drunken Tiger est deja venu.

C'est B.A.P a 0.50 sec ? (toutes ces tetes blondes, ca ne peut etre qu'eux :P)

Edit : ah oui c'est eux ^^

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@evilkyu : Rooo la t'abuses un peu quand meme :P
(j'aime bien les B.A.P d'ailleurs, mais ils ont sorti tellement de trucs d'un coup que j'ai eu la flemme de regarder. )

Oui envoie la sauce !

(moi j'ai trouve que c'etait surtout niveau danse et rap que la Kpop, c'est mieux.^^)

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Sinon, j'etais completement a la ramasse, mais les T-ara ont sorti leur nouvelle chanson "Do you know me" (qui est une reprise d'une chanson connue pour etre la fin du film "pepper Mint Candy")

J'aime beaucoup mieux que leur derniere chanson. C'est plus leur style. (moi j'aime le style retro, alors tout ce qui fait un peu retro j'aime :P) Mais la danse, aahhh rien ne sera au niveau de Roly Poly ou Lovey Dovey TT

Mais bon, la chanson est cool c'est deja ca.

(mais mon dieu Jiyeon avec les cheveux cours + mini short + cuissardes = :worthy:)

T

tom-chaton

Guest
Pardon, je sais que vous n'aimez pas mais je crois que dans les prochains jours cette chanson va me rendre complètement dingue. :yawn: (Ok techniquement c'est de la jpop)

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@evilkyu : Hum j'ai pas trop compris la 2eme video honnetement. C'etait assez hypocrite ^^'
 Surtout la partie sur les fans.. on pourrait parler des guerres de fans de Kpop, des fans saesengs etc ? :rolleyes:
"les fans de kpop ne crient pas, ils ont des chants" vrai ET faux. Pour etre aller de nombreuses fois dans des music show en Coree,(Inkigayo My Love) les fans ne font que crier. Elles ne crient pas, elles vociferent.(je les comparais a des porcs qu'on egorgaient, c'est sale je sais, mais je trouve que ca ressemblait pas mal :cretin:) C'est juste insupportable. :stare:

Le style, heuuu y'a pleins de boys band completement ridicule en terme de fringues XD

Voila :yawn:

@tom-chaton : Non mais tu postes ce que tu veux !
(et puis je deteste moins les SNSD par rapport a avant, j'adore I Got a Boy ^^ et beaucoup de leurs chansons titres d'ailleurs. Puis j'adore Tiffany, elle est trop mignonne ^^)

Bon, la chanson me plait pas trop perso, mais pourquoi elle va te rendre dingue? :yawn:

T

tom-chaton

Guest
@sera-kim
Je sais mais je me suis dit "encore un girls band" puis "en plus Girls Generation". C'est le rythme que je trouve diabolique et la chanson me rappelle une autre (scandipop) qui m'avait collé aux oreilles pendant un certain temps. :rotate:

@kirikail MILLE MERCIS ! :worthy: Ce clip est vraiment super ! Regardez les filles il y a plein de choses à voir dans les vêtements, des grimaces, un Bob l'éponge, un combat de coq entre Batman et Ironman...
edit : Ohlala ce sont des vétérans en plus. Ils ont commencé en 1999, visez un peu ça.
1386372401-lol.gif

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@kirikail @tom-chaton : cette chanson est trop chouette ! Tellement dans le style que j'aime, rigolote, pas prise de tete j'<3

Ca doit etre un des plus vieux groupes de Kpop ! Sur scene, ils detonnent avec les gamins de 15 ans :yawn:

Et sinon, Tom Chaton, moi j'adore les filles, meme si je les aime pas, j'ai toujours des trucs a dire dessus. Les garcons je nie leurs existences. :innocent:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@kirikail : Tu as bien raison. ^^
Papa JYP je n'ai jamais pris le temps de bien ecouter ce qu'il a fait, je connais quelques chansons comme celle ou le duo avec Gain mais c'est tout.

T-ara - Do you Know Me - Live Inkigayo (Oui je sais j'ai deja mis le clip :P)

Je suis juste super ravie de cette chanson <3 Je la trouve genial. J'ai l'impression de retrouver mes T-ara que j'aimais d'avant. Je trouve que c'est ce style la qui leur va ~
Je suis contente qu'elles ne soient que 6. J'aimerais bien que leur compagnie arrete de rajouter des membres au vu de l'echec total des rajouts de membres dans ce groupe (renvoie de Hwayoung, Areum qui est partie, Dani qui va etre seulement integree a T-ara N4). Elles sont bien la. On voit qu'elles s'amusent (elles ont le sourire a fond dans ce live) ca me fait plaisir, vraiment. En plus, les fans sont au rendez vous (les fan chants sont supers!). La, si elles pouvaient gagner, ne serait ce qu'un prix, je serais aux anges. ^^

27 Avril 2013
358
761
2 944
                                                                        "
T-ara - Do you Know Me - Live Inkigayo (Oui je sais j'ai deja mis le clip :P)

Je suis juste super ravie de cette chanson <3 Je la trouve genial. J'ai l'impression de retrouver mes T-ara que j'aimais d'avant. Je trouve que c'est ce style la qui leur va ~
Je suis contente qu'elles ne soient que 6. J'aimerais bien que leur compagnie arrete de rajouter des membres au vu de l'echec total des rajouts de membres dans ce groupe (renvoie de Hwayoung, Areum qui est partie, Dani qui va etre seulement integree a T-ara N4). Elles sont bien la. On voit qu'elles s'amusent (elles ont le sourire a fond dans ce live) ca me fait plaisir, vraiment. En plus, les fans sont au rendez vous (les fan chants sont supers!). La, si elles pouvaient gagner, ne serait ce qu'un prix, je serais aux anges. ^^"
J'ai apprécié ce comeback et je dois dire que j'accroche de plus en plus aux T-ara (Eun Jung épouse moi *.*) .
Ce live sonne vachement bien !
Par contre je sais que c'est une reprise  j'aimerais bien trouver la version originale de cette chanson je suis fan.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes