Kpop

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Tu aimes les BEG, c'est bon, on peut etre copines :P

2NE1 je trouve aussi qu'elles font toujours la meme chose ^^

La chirurgie.. ben je vois pas le rapport avec la qualite d'un groupe, c'est surement triste hein, on sait pas trop dans quel contexte les groupes le font (sont-ils forces ect) mais voila, pas de rapport avec la qualite d'un groupe ;)

Super Junior ca fait bien longtemps que j'ai arrete d'ecouter. J'avais beaucoup aime l'album ou il y a Sorry Sorry (j'adore cette chanson) mais depuis... je me rappelle juste les quelques sorties apres Sorry Sorry etaient tres mediocres et que ca me degoutait qu'ils gagnent ^^'

Beast fait partie des groupes que je n'ecoute pas regulierement mais auquel j'ai de la sympathie. J'aime bien le leader parce qu'il a joue avec Gain dans une sitcom hihihi.

Je n'aimais pas trop Hyuna, bon, je l'aime pas toujours enornement, je ne la trouve pas ni bonne en chant, ni en danse, ni en rap. Mais j'aime pas trop les gens qui la bashent par rapport a cette image qu'elle a (surtout quand ca vire en insulte). Elle a dit en interview que c'etait la cube qui contruisait cette image et qu'elle etait vraiment triste des haters. Je pense que c'est qu'une gamine qui controle rien, pas besoin de la hair quoi.
(ah d'ailleurs j'ai deteste les dernieres sorties de 4Minute ><;)

En tout cas, dire "je n'aime que les girls band" ca veut pas dire que j'aime tous les girls band. Y'en a effectivement plein qui sont insignifiants et nuls :taquin:
Mais ceux que j'aime sont, je trouve, originales/interessantes :)

Sinon en garcon (solo ou groupe, groupe mixte) non rappeur j'aime :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pleins d'autres ^^

Ce qui me fait aimer les filles, c'est aussi leur voix : y'a vachement plus de nuance chez les filles, quand j'ecoute la voix de Narsha, d'Ali, de IU, d'Ailee, ou de Hyorin, bon voila, je trouve rarement des voix qui me plaisent autant chez les garcons. (j'adore celle de Chamgmin tiens ;) ;))
Leur solo sont plus interessants aussi, (Lee Hyori, son come back etait tout parfait, et puis elle donnait du sens a ces chansons.) Les solo des BEG sont tous hyper creatifs aussi !(comme ceux de Sunny Hill ou de IU > LOEN POWAAA <3)

Mais tiens pour contrebalancer mon discours pro filles : je deteste les Kara :cretin: Mais vraiment beaucoup. Les SNSD boarf aussi. *essaye de reflechir* Tiens, j'aime pas du tout le nouveau groupe de la Loen, les fiestar. J'aime aucune de leurs chansons, je trouve ca mou :oo:

Voila :cretin:

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Ouais pour Hyuna y'a vraiment trop de gens qui melangent, franchement quand je vois les insultes, ca me degoute.

Tu ne connais meme pas Abracadabra des BEG? C'est etonnant. (parce que la plupart des gens ne connaissent que cette chanson :P)
(Tu sais, toutes les BEG sont passees sur le billard haha, meme un peu Gain, elle a eu des injections sur)

Ha je suis une reac, j'aime l'ancien style de Drunken Tiger. J'ai un peu du mal avec ce qu'il fait en ce moment, mais cette chanson est tres chouette !

Mais bon, en tout cas, n'hesites pas a poster des trucs sur des groupes de garcons ;)

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Oui j'ai regarde ce clip ^^ Il est pas mal !J'aime surtout la chore qui est assez recherche ^^
Non mais oui les censures, parfois c'est a se demander.
C'est quand meme evident qu'ils allaient pas se transpercer en live XD

T

tom-chaton

Guest
@Sera Kim
@evilkyu

J'ai commencé à écouter de la kpop un tout petit peu avant la sortie Gangnam Style. Pour être tout à fait honnête, je ne m'intéresse pratiquement qu'aux chansons. Peu importe quel groupe chante quoi en fait. Je ne cherche pas à connaître les noms et les visages même si j'en ai repéré certains. Je ne fais pas vraiment attention à la chorégraphie même si j'aime bien regarder des live : il suffit que ça envoie. Je ne fais pas vraiment attention aux paroles.
Pour ce qui est des chansons je bouffe presque à tous les râteliers (2,3 chansons par groupe) mais je crois qu'en ce moment j'ai plus de Shinee. Ceci étant dit, il y a plein d'artistes que je n'ai pas encore découvert. Tout ce que j'écoute a un rythme rapide et je n'ai rien contre les trucs trop mignons ou putassiers. Je peux me permettre de faire une liste :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au sujet de Voodoo doll de Vixx, je trouve le clip très travaillé et ça fait plaisir. Il me rappelle I hate you de Ladies Code en version hardcore. :d
EDUT : Je viens de regarder le clip de Glue des Nine Muses. C'est typiquement la chanson de fille qui me plaît mais j'espère que le(a) styliste a enduré d'atroces souffrances après. :neutral:

Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
J'ai oublié de préciser que seulement certaines personnes sont au courant que j'écoute de la kpop aussi mais que dans tous les cas j'évite d'y faire référence. Mes copines ne sont pas du tout branchées "pop" en général donc elles bashent. Je montre quand même les clips les plus amusants à ma mère. :icon_4laugh: Je vais sûrement lui envoyer la petite chanson de Noël de Crayon pop par exemple.

T

tom-chaton

Guest
En plus je suis insoupçonnable vu que j'écoute également Chvrches, Passion pit, Hot chip, Metronomy... Des trucs branchouilles on va dire et de la musique classique au sens large (ah, Laideronette).
Je ne connais pas trop la musique des One direction mais ce que j'ai entendu avait l'air efficace. Je trouve cependant leur image trop "cool". Au moins les boys-band coréens offrent toujours un truc en plus : soit ils sont canons, soit ils sont hilarants (les costumes blancs), voire les deux (Rain aux Mama).

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton : tu as des gouts super divers ^^
Moi j'ecoute que de la musique asiat en faite : bollywood, Cpop, un peu de Jpop et 2/3 trucs pas asiat mais pas beaucoup.

(j'avoue que c'est un combo d'aimer Bollywood ET la Kpop :d)

Tu peux la mettre video @evilkyu ? :P

T

tom-chaton

Guest
Je n'arrive pas à vous citer toutes les deux !

Sera-kim, avec ce super combo tu es donc souvent la bête curieuse des dîners non ? :lol:

Evilkyu, c'est dommage de prendre en compte le comportement des fans dans ton opinion je trouve même si ça ne semble jouer qu'un rôle minime chez toi. En kpop c'est gratiné aussi de ce côté là non ?
Moi aussi je veux voir la vidéo !
(Sinon je viens d'écouter History d'Exo 15 ans après tout le monde. Après ta mère. Après ton chat. J'adore, surtout la dernière minute !)

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Soit c'est moi qui dit en premier que Bollywood "c'est toujours la meme chose" et que la Kpop "c'est un peu ridicule" soit je parle de "cinema indien" (parce que le terme Bollywood est quand meme vachement entache, et que bon c'est vrai que j'aime le cinema indien, pas que bolly) et de "musique coreene/asiatique" (pareil, c'est vrai que j'ecoute 80% de Kpop, mais j'ai aussi des grosses periodes de Cpop ou meme de Thai pop ^^)

Non mais les fans c'est partout pareil. :mur:

J'ai une amie qui adore le groupe Jpop Arashi, et y'a eu une histoire de facebook et de fans etrangers, et du coup, les fans japonaises seraient en colere contre les fans etrangeres :shifty: C'est un peu n'imp.

T

tom-chaton

Guest
@evilkyu
N'hésite pas à mentionner (@) pour qu'on te lise vu que peu de personnes postent ici. ;) Je vais de ce pas regarder la vidéo.

edit : C'est quoi la chanson qui passe à 0:50 ?
edit-bis : Ok c'est plié. Je trouve quand même la partie sur les fans un peu de mauvaise foi. Par ailleurs, les tenues des boys bands coréens ne sont pas forcément très heureuses mais au moins il y a quelque chose à voir !

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@evilkyu :

Merci pour la video, je vais regarder ca.

Il y aussi (surtout? :P) Dynamic Duo que j'adore a Cannes. Ils ont vraiment assure avec leur dernier album. Ca fait quand meme 10 ans qu'ils sont dans l'industrie, ils meritent d'etre plus connus ^^

T

tom-chaton

Guest
@sera-kim
Sur le site il est indique que Drunken tiger vient mais pas Dynamic duo. :confused:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes