Kpop

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Noco Y'en à plusieurs ici à écouter BTS :headbang: Moi, à part The Most Beautiful (etc) parties 1 et 2 (que j'ai ADORÉ sérieux, en ce moment ma préférée est House of Cards mais ça change for le temps) je ne les connais pas tant que cela :happy: J'ai l'impression qu'ils ont complètement 'exposés' en 2015, ils sont partout maintenant ! Et ils ne l'ont pas volé !
 
23 Mai 2014
148
938
464
27
@MookieA Je les ai connu avec War Of Hormones sorti en 2014 et j'ai eu tellement un coup de cœur pour eux et les backstores qu'ils peuvent nous mettre sur Youtube ( les Bombs). Leurs chansons me donnent tellement la pêche ou peuvent me faire pleurer (Butterfly par exemple).
 
  • Big up !
Réactions : Robota et MookieA
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA Honnêtement, je ne connais pas de fans autant renseignés et intéressés que toi sur ce genre de sujets problématique :) Tu ne devrais pas trop de culpabiliser :)

En écoutant un peu mieux, j'aime beaucoup la nouvelle chanson des Gfriend, en tout elle est accrochante maintenant, par contre, moins fan de la chorégraphie.
La chanson des Stellar est bien sans le refrain ^^
Tu n'aimes pas Mamamoo? :tears:

Pour Crush j'aime bien ses chansons qui bougent un peu plus : (et j'adore ses chansons avec Zion T)



@Noco J'aime bien quelques chansons d'eux :) Ils sont prometteurs
 
  • Big up !
Réactions : Noco et MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Ca ne m'empêche pas de retourner la kpop et ses aspects problématiques constamment :rire:

Pareil je n'accroche pas autant à la dernière chorégraphie de GFriend cette fois, mais je ne peux que saluer le fait qu'elles conservent des chorégraphies plus élaborées que la plupart des groupes féminins, et c'est tant mieux ! J'avais peur qu'elles nous fassent un coup à la Girls Generation en passant rapidement de chorégraphies complexes (Into the New World/Girls' Generation) à d'autres plus simples et accentuant avec des gimmicks mignons (Kissing You/Gee) mais ce genre de danses complexes fait partie de la stratégie marketing de GFriend et de son ADN donc ça semble plutôt assuré de ce côté là (ouf)
En plus, le groupe a besoin de se démarquer d'une manière ou d'une autre, et en dehors de Yuju, elles ont des progrès à faire sur le chant (Eunha a enfin pris plus d'assurance et Sinb/Umji ont progressé mais elles n'en sont pas au niveau de Lovelyz par exemple ; tout comme les choréos de Lovelyz n'ont pas le niveau de difficulté de celles de GFriend à mon grand regret, ce sont les "petites soeurs" d'Inifinite et elles peuvent clairement faire plus boudiou) donc parier sur la danse était une bonne idée !

Bien sûr que si, j'aime Mamamoo <3 Mais cette chanson en particulier ne me fait pas sauter au plafond. J'aime bien quand elles intègrent un peu plus de pop dans leurs chansons (comme Piano Man, par exemple) alors qu'il s'agit ici de rnb pur et dur, un genre que j'apprécie à la marge, généralement (ou alors il me faut plus d'écoutes qu'une chanson pop pour vraiment accrocher et je n'ai pas atteint ce stade :shifty:). Leurs voix restent magnifiques et j'ai très, très hâte d'entendre leur album :puppyeyes: parce que cette chanson donne vraiment de bons augures !

Et pour Crush je vais aller me télécharger quelques chansons pour écouter bien au calme avec mon casque :d

@Noco Ah, Butterfly :jv: la musique vidéo qui va avec est splendide (et ne parlons même pas de I Need You :gonk: non seulement ce groupe est bon musicalement, mais en plus la compagnie sort les soussous pour qu'ils aient de douloureuses super vidéos :gonk:)
Il faut vraiment que je réécoute leur précédent album, je vois War of Hormones mentionné partout mais je n'ai pas encore fait l'effort de m'y mettre :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Noco
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Argh j'attendais qu'on parle justement de cette chanson parce que NON ça ne va pas pour moi XD J'aime tout sauf le refrain, mais comme je déteste le refrain, je déteste la chanson. J'adore comme ils sont passés de l'introduction de Gayoon - intime, douloureux - en montant progressivement jusque l'énergie (la colère?) de Sohyun (la chanson parle d'une rupture) et puis... non. NON. Mais quel est cette espèce de migraine qui vient tambouriner dans mon casque ? Je déteste ce truc qui sert de refrain :mur:
Et le pire est que c'est resté coincé dans ma tête depuis hier :scream:
La description "trumpet farts" qu'en a fait AsianJunkie est assez parlante

Pour recalmer ses oreilles :
Une ballade d'inspiration jazzy par Taeyeon :jv:
(N'empêche... SM sort vraiment les moyens avec elle, le MV est superbe)
 
20 Juillet 2013
52
152
1 604
Bonsoir, est ce que ici il y aurait des fans de BTS qui est le premier groupe de K-Pop qui s'est trouvé sur mon chemin

ICI ICI ICI! \o/
Même si je connaissais bien d'autres groupes avant c'est vraiment BTS qui m'a fait plongé dans la kpop également :headbang:, ils resteront mes petits chouchous (avec mamamoo du côté des girlgroupe slkjcnjvqds:kvb).
 
  • Big up !
Réactions : Noco, Robota et Raveny
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA Je dois avouer que les lives m'ont un peu réconciliés avec la chanson, je déteste leurs tenues dans le clip.
:shifty:

Sinon j'ai trouvé cette vidéo des Gfriend, j'ai bien ris :rire:

 
  • Big up !
Réactions : MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Dans la même émission, elles ont aussi fait ça :
:puppyeyes:
Je suis vraiment super impressionnée ! Certaines parties passent encore bien mais tout d'un coup ça s'accélère mais elles réussissent à garder le rythme et... whoa.

Rough est sorti il y a deux semaines mais elles viennent d'avoir leur premier "all kill" en prenant la 1ère place sur tous les sites de téléchargement face à Zico ou Taeyeon, en plus.
Et en quatre jours de music shows, elles ont gagné quatre trophée <3 leur premier trophée était lors du premier jour de Yerin comme MC et le troisième pour le jour où Eunha et Yuju ont eu leur équivalent bac. Tellement d'émotions avec cette semaine :tears:
(... je dois avouer qu'elles m'ont fait pleurer avec elles quand elles ont eu leur premier trophée :ninja: XD)

Je crois qu'on a trouvé le prochain "national girl group" 8)
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Renma

Kiha et moi devrions entrer dans cette catégorie :cheer:
Après je suis plus fan de leurs performances/voix/présences sur scène que de leur musique, j'accroche vraiment à Piano Man et au mini-album Pink Funky mais leur premier album m'a séduite sans vraiment me marquer.
Pride of 10cm est tellement drôle!!! Ce n'est pas du tout mon style musical mais hahaha j'ai bien rigolé face aux clip et aux paroles :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes