Kpop

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@kyko86 Bienvenue !
Au début j'aimais pas trop le nouveau MV des 4minute mais maintenant j'aime bien, le mini est pas mal. Elles ont dit qu'elles n'avaient pas des réponses très enthousiastes des fans coréens mais le mini marche mieux à l'étranger.

Vous avez vu sinon le pauvre coréen qui s'est fait ridiculiser à la nouvelle star? :mur:
C'est vraiment une émission de merde et parfois y'a des étrangers dans ce genre d'émission en Corée et j'ai jamais entendu parler de propos aussi irrespectueux envers un candidat non-coréen.
 
26 Mars 2014
26
53
664
@Kiha , ça m'étonne pas vraiment que ça ait du mal à prendre en Corée, c'est quand même assez particulier, ça diffère pas mal de la "kpop traditionnelle" si je peux dire ça comme ça ^^

Sinon j'ai vu la vidéo de la nouvelle star. Ça m'a dégouté et comme toi j'ai jamais entendu parler d'autres cas de ce type.
En tout cas, j'aurais eu les membres du jury en face de moi, j'aurais fait :boxing::boxing::boxing: dans leur tronche :stressed:
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith et Kiha
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Non, je n'ai pas vu cette histoire de nouvelle star, qu'est-ce qu'il s'est passé ? :oo:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, sinon, Taemin a sorti deux chansons en quelques jours :

Press Your Number:
(La fameuse produite par Bruno Mars)

Drip Drop:
(Sortie un jour avant le single)

Faut encore que j'écoute l'album mais, pour moi qui avait bien aimé son mini-album, je suis plutôt satisfaite. Drip Drop est bizarre à la première écoute et un peu trop house pour moi mais il y a de la richesse dans les détails, et j'aime déjà bien Press Your Number (mais le MV gagnerait à avoir moins de mouvements de caméra/scènes coupées, à ce point ça ne sert même pas à donner du rythme, ça donne la migraine)
 
6 Novembre 2014
96
390
224
Lille
trustnojune.tumblr.com
  • Big up !
Réactions : Karukera et MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Mais je n'en reviens pas ils sont puants et affreux, quelle bande de gros connards, rire comme ça pendant la performance et se foutre de son prénom mais ils sont sérieux ???? :halp: :scream::mur: :slap: Et Manoukian qui fait toujours tout un flan sur la tolérance et le respect, ça ne s'applique pas quand il trouve ça drôle ?

@Darius j'ai aimé ton comment par rapport à Taemin (<3), je m'en vais réécouter son album pour me calmer après ces conneries de Nouvelle Star :mad:
La chorégraphie de Drip Drop est fascinante, je m'en lasse pas :jv: avec peu d'écoutes, les préférées de album (hors singles) sont Guess Who et Sexuality (Taemin on sait que tu as grandis ça va :yawn:).
 
6 Novembre 2014
96
390
224
Lille
trustnojune.tumblr.com
@MookieA c'est dingue toutes les conneries qui peuvent sortir de la bouche de 4 personnes (sans parler des rajouts à la prod, du genre Gangnam style et le bruit du canard :mur: ) surtout que Dukhwan est resté super poli (je sais pas comment il a fait), qu'il dit aimer la France, sa culture tout ça... bah prends toi une humiliation nationale en remerciement de ton amour pour notre pays :stare:

Sinon on a les mêmes préférées sur l'album de Taemin, j'aime aussi beaucoup Soldier :jv:

Et je pense pas que le nouveau MV des B.A.P ait déjà été posté:

La chanson est sympa, c'est du feel good quoi (comme le titre l'indique :ninja: ), c'est bien pour être de bonne humeur dès le matin quoi :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha J'ai pleuré :tears: Elles ont aussi sorti un making off et... oh que d'émotions. Je suis tellement émue et fière et contente qu'elles reviennent à leur passion avec une chanson aussi incroyable.
Les deux autres chansons du mini album sont très belles aussi, j'ai hâte de lire les traductions des paroles !
Sojung a tellement plus de contrôle, Ashley ne sonne pas une seule fois "nasale" comme ça pouvait être le cas avant, et les progrès de Zuny me laisse sur les fesses, c'est magique.
Je suis contente d'avoir déjà acheté leur album, j'ai hâte de l'avoir entre les mains :tears: <3

@Darius Soldier est clairement précieuse pour Taemin, la manière dont il chante cette chanson me prend aux tripes :puppyeyes:
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
L'album de Mamamoo est tout aussi fantastique, en fait, je crois que You're the Best ne fait même pas partie de mes chansons préférées dans cet album. I Miss You a finalement fait sa place dans mon coeur (l'écouter inégrée dans l'album a aidé) ; Words Don't Come Easy et Hometown sont tellement reposantes, Funky Boy est extra, et Cat Fight ! Je ne m'y attendais pas. En gros, il n'y a vraiment que Pride of 10cm qui ne me plait toujours pas (en dehors de l'idée même de cette chanson qui est hilarante). Gros succès. Je pense que je vais regarder toutes les performances lives de You're the Best, Mamamoo sont toujours géniales live.

Est-ce que je peux pêter un câble contre Cube ici au sujet de CLC ????
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes