Kpop

20 Avril 2015
25
60
164
Salut, salut!
Je connais depuis longtemps la kpop mais je n'ai jamais été tentée à m'y intéresser puis il y a deux ans ma sœur vient me voir "Bon j'ai découvert quelque chose assez étrange donc mets toi dedans aussi que je me sente moins seule". Elle était tombée par hasard sur le groupe SHINee (Minho-Onew <3) et durant une année entière on était folle d'eux, on admire la synchronisation dans leurs danses mais niveau musique je trouve qu'ils en perdent, notamment "Sing your Song" bon.. on est loin de "Lucifer" ou "Everybody" !! Puis on a voulu s'ouvrir un peu aux autres et on a délaissé SHINee pour se mettre à fond sur BTS (j-hopiiie <3), j'adore la relation qu'ils ont entre eux, ils sont drôles et ont vraiment du talent! Aujourd'hui on s'est ouverte à d'autres groupes mais là on a un gros coup de coeur pour Big bang. Je les trouve géniaux, leurs sons envoient du steak et j'adore la personnalité de GD en plus savoir qu'il est poto avec Karl Lagerfeld et Jean Paul Gaultier ça envoie aussi du pâté!!! Par contre j'ai du mal avec les Girlsband, j'ai essayé 4minute où j'apprécie Jiyoon, Girls Generation, f(x) mais je n'ai jamais vraiment accroché à part le groupe 2ne1 où je suis folle de CL, comme elle le dit si bien "I'm CL the one and only baddest female!" Je pense m'intéresser à d'autres groupes car là j'adore l'émission Running Man et je suis entrain de découvrir des groupes qui ont l'air biens. Affaire à suivre!
Pour conclure, je trouve que ce phénomène est totalement fou! C'est une bouffée d'oxygène quand tu rentres dans ce monde et puis ça change de ce qu'on a l'habitude d'entendre à la télé! C'est quand même un monde addictif.
:sushi:
 
  • Big up !
Réactions : MookieA et Darius
6 Novembre 2014
96
390
224
Lille
trustnojune.tumblr.com
Bienvenue parmi nous :paillettes:
J'avoue que Sing Your Song est pas géniale, mais c'est leur single japonais, c'est toujours comme ça en général :shifty: View et Married to the Music sont géniales pourtant (oui bon c'est mon groupe favori de kpop donc je suis suis un peu biaisée :lalala: ) et sinon je suis d'accord avec toi pour dire que J-Hope = <3
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194

ça faisait longtemps que j'avais pas adoré une chanson des Rainbow, ele est fun et colorée,j'aime :d

Sinon, retour imminent des Ladies Codes (OMG) et des Spica ! Le mois de février ça va être ouf
 
  • Big up !
Réactions : Renma
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Moi aussi, je suis vraiment fan de cette chanson et de la vidéo ! Comme quoi, avec peu de budget et de bonnes idées, on peut faire des choses qui rendent super bien :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et après qu'ils montrent comment la lumière se décompose en arc-en-ciel, il y a la bataille de polochons où les coussins blancs explosent en plumes multicolores:
tumblr_o2kqxaCwaZ1umup7ro3_400.gif

Rha il y a tellement de petites choses dans ce clip à priori minimaliste que je trouve super !

Il y a Black & White et Click! qui sont de bonnes chansons aussi sur leur mini-album, dans le genre enjoué de Whoo, et la ballade Eye Contact a été en partie produite par Hyunyoung.

Je suis juste un peu triste que l'instru utilisé dans le teaser n'ai pas été repris pour une chanson du mini-album, ça aurait envoyé du paté (et puis l'idée d'un concept bier-pong me plaisait tellement, haha) (même si je n'ai aucune idée de ce que ça aurait pu donner).
 
Dernière édition :
20 Juillet 2013
52
152
1 604
J'avoue que je ne m'intéressais pas à Rainbow auparavant mais depuis la sortie de ce MV ..... <3<3<3<3<3<3<3:top: Il est temps de rajouter un groupe à la liste de groupes à stan!
Et niveau comeback on est sur du PAMALDUTOU pour ce début d'année (Mamamoo, Ladies Code :tears:)
Les girls band sont un peu mon obsession du moment... j'ai même commencé Produce 101 (je trouve ça à la fois pathétique et addictif en même temps :ko:)...
 
  • Big up !
Réactions : Kiha
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Renma Il y a aussi Taemin qui veut nous montrer à quel point il se kiffe XD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je suis assez curieuse parce que sa chanson-titre a été composée par... Bruno Mars.
Si c'est aussi bien que l'association f(x) + Carly Rae Jepsen ou SNSD + Kesha, je prends direct :caprice:

Un peu plus loin que Ladies Code/Mamamoo/Taemin, il y aurait Red Velvet et Twice mi-mars, Oh My Girl et Lee Hi n'ont pas encore annoncé de calendrier MAIS reviendraient également très prochainement (Lee Hi a d'ailleurs filmé son MV mais avec YG tout peut arriver).

Aaaaah Produce 101 !!! Je regarde les performances pour l'instant, je n'ai pas craqué au point de regarder les épisodes en entier mais je sens que je vais bientôt le faire :ninja: Qui sont tes chouchoues, @Renma ?
 
20 Juillet 2013
52
152
1 604
@MookieA AAAAAAAAAAH :oo: J'ai vu cette photo passer mais pas eu le temps de me renseigner dessus tout à l'heure, j'avais PAS.DU.TOUT capté que c'était deux fois lui, jpensais qu'il jouait vraiment sur le fan service avec un bel inconnu (alors qu'en fait une fois qu'on sait ça parait évident qu'il s'agit du même ><).
Oui pour Red Velvet et Twice j'ai vraiment SUPER hâte! \o/

Pour ce qui est de produce 101, le problème quand il y a autant de nanas c'est qu'elles ont pas toutes le même temps à l'écran, entre celles qui sortent de nul part, celles qui viennent de grosses compagnies et les autres, je trouve que c'est pas ultra juste puisqu'au final ce sont les internautes qui votent mais qu'il y a certaines filles qu'ils n'ont du voir qu'une seconde et demi à tout péter en quatre épisodes de deux heures chacun --'.
J'avoue que jusqu'à présent du coup j'ai surtout des vues sur les plus filmées (je me suis laissé avoir), à part une qu'on voit quasi jamais mais qui m'a personnellement sauté au visage (je la trouve superbe, elle a une attitude plutôt détandax du slip, pas dans le côté aegyo un peu niais de certaines et elle s'en sort bien en chant comme en danse), c'est Hwang Seyoung de la LOUDers, sinon j'aime bien Kim Chunga de m&h, Park Soyeon de LOEN, Kim Juna de music K et Kim DoYeon de la Fantagio.

Sinon bon, ce qui m'énerve dans cette émission c'est le côté ultra pathétique qu'on donne a ces jeunes filles qui souffrent de ne pas vivre leur vie de starlette alors qu'elles s’entraînent dur et qu'encore une fois on va les filmer en gros plan en train de pleurer quand elles vont louper une épreuve ou subir les critiques et qu'on sait très bien que 90% d'entre elles vont échouer au final. C'est terrible quand on y pense :annoyed:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA Je n'avais pas vu le teaser, je dois te dire en l'écoutant que je comprends tout de suite pourquoi tu aurais voulu cette instru ;) Très années 80 les synthés, je te reconnais bien la-dedans ^^ j'écoute leur mini du coup là :)
Apparemment, leur agence est en mauvaise posture par contre....

Contrairement à la FNC qui peut payer les AOA après 3 ans depuis leur début.... d'ailleurs le nouveau sub-unit des AOA on dirait, quelle originalité, les OC à leur début :hesite: Combien de groupe ont fait ce concept? Au moins 3 (mis à part les OC) waouh....

Sinon cette émission me donne des frissons d'effroi...

Sinon, c'est en parcourant K2nblog que j'ai vu que les Brave Girls sont revenues! J'ai mis du temps à me souvenir de qui elles étaient, les pauvres, mais je me suis souvenue rapidement de leur première chanson qui avait pas trop mal marché à l'époque.
Et voici leur nouvelle chanson :

 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Tu m'étonnes qu'ils soient en mauvaise posture... Leur seul groupe qui fonctionnait encore était Kara, sauf que trois membres sur quatre n'ont pas renouvelé leur contrat et ne resteraient même pas avec DSP, ne laissant que Youngji, celle qui a été ajouée il y a deux ans et a eu un vague succès avec Roomate non-réitéré depuis.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A côté de Kara, ils auraient un groupe masculin sans succès ni comeback depuis très longtemps (Ajax??? moi je ne les connais pas) et deux groupes féminins : Rainbow qui n'est connu que grâce à Jaekyung et Woori (Jisook dans une moindre mesure) et dont le dernier comeback (Innocent) avait planté parce que leur compagnie n'est pas capable de les manager correctement (très longs hiatus, très peu de capitalisation de leur succès avec A/Mach, etc) et April qui n'a pas réussi à décoller comme d'autres groupes de 2015.
Et en plus, le contract de Rainbow expire à la fin de l'année, elles pourront décider de partir librement.
DSP sont dans la mouise... :dunno:

Je suis déçue par AOA Cream, je pensais que le teaser transformation indiquait quelque chose comme Sohee dans Tell Me (super héroïnes !) mais c'est une banale histoire de fille trompée par un mec nuloss. Et la chanson est mignonne mais ne casse pas trois pattes à un canard. Après, je salue la volonté de FNC, faire une subunit avec les trois membres les moins populaires, c'était osé. A leur place, j'aurais rajouté Mina et fait une subunit à quatre pour éviter d'être trop comparées à OC (d'autant que leur concept est bien moins original).
Sur cette histoire de subunit à trois avec un concept beaucoup plus mignon que ce que fait habituellement le groupe :
  • After School et Orange Caramel
  • Girls Generation et Taetiseo (Twinkle était plus mignon que ce que faisait le groupe à l'époque avec The Boys)
  • Rainbow et Pixie (Pixie est au moins aussi mignon que Sunshine et heureusement le groupe n'est pas resté trop longtemps sur ce son) (en revanche, Blaxx a quatre membres)
  • Maintenant AOA et AOA Cream lol.
Va falloir se renouveler un peu !

J'espère pour Brave Girls qu'elles ne seront pas abandonnées de nouveau comme Brave Bro l'avait fait la première fois...

@Renma Moi j'ai cru au départ qu'il s'agissait de Jonghyun :yawn: Je me suis dis "boudiou le fan service devient vraiment sérieux avec ces deux-là" avant de me rendre compte qu'il s'agissait de deux Taemins :yawn:
(Je ne pense pas que ça aurait gêné Jonghyun, ceci-dit :winky:)


Apparemment, l'album de Jessica est pour bientôt. La mention "début mars" a disparu de son site, mais on peut toujours gagner une version signée de son prochain album en dépensant environ 350$ sur sa nouvelle collection maquillage depuis son site internet (ou 250$ en boutique :ko:) (elle va ouvrir un corner à l'aéroport d'Incheon d'ailleurs). Comment dire... au moins, c'est plus utile sur le long terme que d'acheter 20 versions du même album (coucou EXO) et ça assure à Jessica de faire vendre sa ligne de maquillage mais... sérieux ???
Au moins en dépensant ce prix, l'album est offert lol.
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Live de Taeyon à 유희열의 스케치북. Elle a chanté I, Rain et une autre chanson de son mini :puppyeyes:




Teaser Mamamoo :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, la FNC sera pas une grosse perte pour moi :lalala:
 
  • Big up !
Réactions : MookieA
26 Mars 2014
26
53
664
Je m'incruste et je rebondis sur Produce 101 ! XD Sérieux, moi aussi je trouve ça pathétique et addictif à la fois :ninja:
J'étais plus trop dans le délire Kpop jusqu'à ce que je vois que les 4minute avaient sorti un nouveau MV :
Sérieux, ce clip et cette musique ne sont-ils pas géniaux ? :cheer::cheer::cheer::rainbow:
BREF, c'est par soompi france que je l'ai trouvé, et puis j'ai vu un lien pour produce 101, j'ai lu l'article, le principe de l'émission m'a intrigué et depuis... j'attends les traductions anglaises chaque semaine :red:
Le pire, c'est que je préfère Kim Se Jeong et Kim Sohye... et le bordel fait autour de cette dernière est assez hallucinant, bref des fois je le vis mal :lalala:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes