Kpop

21 Février 2016
6
35
24
Ohhhh, un topic sur la Kpop :gnih:! J'écoute de la Kpop depuis 2009 par le biais de parodies trouvées sur Youtube et notamment Ah! des AfterSchool. C'est un peu mon truc anti-déprime, un petit morceau et hop, ça repart!
J'ai une préférence pour les groupes féminins comme 4Minute, Mamamoo, Rainbow, Wonder Girls, Miss A, Brown Eyed Girls, f(x), Red Velvet, Spica, AfterSchool (je veux qu'elles reviennent!) ... et notamment les Mamamoo. La première fois que j'ai vu un live de Piano Man, j'ai été vraiment surprise par leur performance sur scène, leur énergie, elles rayonnent vraiment...Bref, elles se démarquent vraiment des autres groupes! Mais j'ai vraiment du mal avec les 2NE1, si j'ai beaucoup aimé leur premier et deuxième mini, j'ai beaucoup beaucoup de mal avec leur style actuel et surtout CL.

J'aime aussi en vrac Ailee, BigBang (mais pas tout), Outsider, les OST de dramas (on y fait de jolis découvertes), les Akdong Musician, Son Dambi, un peu de trot avec Hong Jin Young et Kayarang....
Pour les groupes masculins, j'ai un peu plus de mal, même si je suis toute :jv: devant le dernier clip des SS301 Pain.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai hâte de pouvoir découvrir de nouvelles choses sur ce topic et pouvoir partager ma passion de la Kpop ( pas facile quand on a personne avec qui en parler.).
:)

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Sohee Copine :cretin: Les Mamamoo <3 (Elles sont à 3 ou 4 récompenses avec leur nouvelle chanson :supermad:)
Même avis pour 2NE1 ^^
Et j'attends aussi les AS, y'a des rumeurs mais rien de concret :goth:
J'aime beaucoup Hong Jin Young aussi, c'est assez rafraichissant par rapport à la Kpop !

Bienvenue ^^

@Acétylaine
Bienvenue !
Euh, y'a un sujet pour ton oral de Kpop? c'est un peu chaud Vibrato non? XD (ou alors tu parles de la censure ou de la représentation de la sexualité dans la culture pop coréenne mais sinon ?)

• Big up !
Réactions : Sohee
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Acétylaine J'ai l'impression qu'elles sont bien manipulées, et leur compagnie a fait des trucs vraiment limite, du coup je crois moyennement aux messages féministes du groupe ^^'

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Coucou tout le monde ! Désolée pour cette absence, j'avais disparu dans le monde réel :ninja:
Je trépigne d'impatience parce que Red Velvet étaient sensées lâcher leur nouvel mini-album il y a quelques heures mais, finalement, ça sera demain... Apparemment, un problème de qualité sur le MV ou les chansons ou je ne sais quoi... Je suis un petit peu énervée, j'avoue :red:

Et j'avais envie de poster cette vidéo parce qu'on mélange mon groupe préféré (même si Gee n'est vraiment pas ma préférée) avec certaines de mes rookies préférées et :jv:
J'aimerais que ce genre de collaboration et/ou performance spéciale serait organisée plus souvent, c'est quand même bien cool :gnih:
(et puis si ça peut permettre à SNSD d'abandonner définitivement Gee en live, les pauvres n'en peuvent plus depuis longtemps).

En parlant de SNSD, Jessica a filmé son MV et je boue d'impatience :dowant:

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Minzy quitte 2NE1 :tears:
Bon ce n'est pas surprenant, mais ça fait quand même tout drôle. 2NE1 fait partie des groupes qui m'ont attiré dans ce monde taréhaut en couleurs de la Kpop, et j'aimais tellement l'image qu'elles avaient, elles apportaient vraiment un vent de fraîcheur par rapport à la majorité des groupes filles.
YG promet un comeback en été pour CL, Bom et Dara mais je préfère ne pas y croire pour ne pas être plus déçue que je ne le suis déjà quand je pense à tout ce que ce groupe aurait pu être :drama:

• Big up !
Réactions : Karukera

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 426
13 317
5 874
@MookieA J'ai appris ça aujourd'hui, je suis en deuil là. YG aura tout raté jusqu'à la fin, et on est au bord du dérapage Je peux pas croire que les autres membres n'étaient pas au courant de son départ. YG essaye de griller Minzy au près du public c'est obligé.

• Big up !
Réactions : MookieA

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes