Nyaaa je venais poster "Shh" ><, c'est mon coup de coeur de décembre et je dois dire que j'avais du mal avec AS sans Kahi mais les deux sorties japonaises m'ont conquise.sera-kim;4523057 a dit :Je ne suis pas vraiment les carrieres des groupes de Kpop au Japon, ca n'a souvent que peu d'interet (juste des remakes de chansons Kpop ou alors des chansons inedites vraiment moyennes)
After School n'echappe pas a la regle, on a ose leur faire faire des chansons mignonnes au Japon, les After School quoi !
Et puis bon j'ai regarde leur derniere sortie japonaises et il se trouve que j'aime pas mal ~
(il faut passer l'intro pole dance pas tres utile)
J'aime bien l'esprit Funk de la chanson ! Un peu de retro pour les AS? Ca leur va bien, la chanson est pas mal !
Bon on voit que la chore n'est pas tres maitrisee c'est pas top mais a part ca, j'aime bien justement la chore, l'esprit "smoking" et l'electro qui est different de d'hab. (un peu retro aussi?)
Je suis contente, je crois qu'honnetement je prefere ces deux sorties a First Love ~
Le caméraman de sbs était saoul ^^ ! Mais j'ai adoré la performance hip hop (Yoon Mi-rae et drunken tiger *.*) et Lee Hyori (je voulais l'épouser mais je n'étais pas assez rapide ) et les 2PM !tom-chaton;4533865 a dit :@sera-kim
J'ai fini par m'habituer à Glue.
J'ai regardé quelques vidéos de l'émission de fin d'année de SBS. J'avais déjà posté le clip de Very good de Block B et ils ont opté pour un style de voyou caricatural, un peu ringard ou carrément étrange (une sorte de chapeau de shérif) pour leur performance, sans parler du rouge à lèvres et des sourcils colorés. Ils y ont mis beaucoup d'énergie et c'était assez jubilatoire.
J'ai aussi apprécié la reprise de Crazy in love de Beyoncé par quelques membres de Girls Generation. J'ai lu que leur chant n'était pas terrible, qu'est-ce que vous en pensez ?
C'est sympa d'avoir inclus quelques EXO pendant une trentaine de secondes pour les fans mais la totale (danse et chant) m'aurait sûrement emballée. J'ai quand même un faible pour les reprises jazz de cette chanson comme celle des Puppini Sisters.
Enfin, j'ai bien bavé devant A.D.T.O.Y de 2PM. C'était joli.