Kpop

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton : Yipi. Ca aurait ete bizarre que Tiger JK y retourne.

Vous connaissez Youhna?

[img=400x400]https://lh4.googleusercontent.com/-4Npz23JJQXo/UqFf9SXhU2I/AAAAAAAACGg/8vLpi1dB70k/s1600/Younha%2520-%2520Subsonic.jpg[/img]

J'aime beaucoup ce qu'elle fait ces temps ci ~

J'ai commence a m'interesser a elle avec son album "Super Sonic" et cette chanson : Run Mv (vous conseille vraiment cet album, une petite tuerie ! Fav song : Set Me Free

Cette fille chante super bien, mais meme moi avant je ne faisais pas trop attention a elle, alors que vraiment, sa voix est <3 (il faut regarder les covers qu'elle fait)

Son univers pop rock change de la Kpop de d'habitude. Son dernier mini semble etre plus axe ballade cependant.

Voici une de ses nouvelles chansons :

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
C'est Noel et toute les compagnies vont sortir leur chanson de Noel :snowman:

Voici par exemple la chanson de la Starship (Sistar, K.Will et Boy Friend)

Elle est plutot mignonne ^^

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Je ne suis pas vraiment les carrieres des groupes de Kpop au Japon, ca n'a souvent que peu d'interet (juste des remakes de chansons Kpop ou alors des chansons inedites vraiment moyennes)
After School n'echappe pas a la regle, on a ose leur faire faire des chansons mignonnes au Japon, les After School quoi !

Et puis bon j'ai regarde leur derniere sortie japonaises et il se trouve que j'aime pas mal ~

(il faut passer l'intro pole dance pas tres utile)
J'aime bien l'esprit Funk de la chanson ! Un peu de retro pour les AS? Ca leur va bien, la chanson est pas mal !

Bon on voit que la chore n'est pas tres maitrisee c'est pas top mais a part ca, j'aime bien justement la chore, l'esprit "smoking" et l'electro qui est different de d'hab. (un peu retro aussi?)

Je suis contente, je crois qu'honnetement je prefere ces deux sorties a First Love ~

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton et @evilkyu

J'ai regarde :langue: (en fait j'adore les garcons qui reprennent les chores des filles mais j'aime encore plus quand ils se travestissent, ca me fait mourir de rire ^^) et j'ai eu peur, mais c'est bon ils ont pas coupe ma partie preferee de la danse ! C'etait sympathique du coup.

Et sinon, je viens dire que je suis devenue mega fan des Nines Muses. (encore plus qu'avant). J'ai appris a les differencier et sinon, je suis vraiment impressionner du chemin qu'elles ont parcouru. Je pense qu'elles sont dans mon top 10 des filles la ^^

T

tom-chaton

Guest
@sera-kim
J'ai fini par m'habituer à Glue.

J'ai regardé quelques vidéos de l'émission de fin d'année de SBS. J'avais déjà posté le clip de Very good de Block B et ils ont opté pour un style de voyou caricatural, un peu ringard ou carrément étrange (une sorte de chapeau de shérif) pour leur performance, sans parler du rouge à lèvres et des sourcils colorés. Ils y ont mis beaucoup d'énergie et c'était assez jubilatoire.

J'ai aussi apprécié la reprise de Crazy in love de Beyoncé par quelques membres de Girls Generation. J'ai lu que leur chant n'était pas terrible, qu'est-ce que vous en pensez ?
C'est sympa d'avoir inclus quelques EXO pendant une trentaine de secondes pour les fans mais la totale (danse et chant) m'aurait sûrement emballée. J'ai quand même un faible pour les reprises jazz de cette chanson comme celle des Puppini Sisters.

Enfin, j'ai bien bavé devant A.D.T.O.Y de 2PM. C'était joli. :lalala:

27 Avril 2013
358
761
2 944
sera-kim;4523057 a dit :
Je ne suis pas vraiment les carrieres des groupes de Kpop au Japon, ca n'a souvent que peu d'interet (juste des remakes de chansons Kpop ou alors des chansons inedites vraiment moyennes)
After School n'echappe pas a la regle, on a ose leur faire faire des chansons mignonnes au Japon, les After School quoi !

Et puis bon j'ai regarde leur derniere sortie japonaises et il se trouve que j'aime pas mal ~

(il faut passer l'intro pole dance pas tres utile)
J'aime bien l'esprit Funk de la chanson ! Un peu de retro pour les AS? Ca leur va bien, la chanson est pas mal !

Bon on voit que la chore n'est pas tres maitrisee c'est pas top mais a part ca, j'aime bien justement la chore, l'esprit "smoking" et l'electro qui est different de d'hab. (un peu retro aussi?)

Je suis contente, je crois qu'honnetement je prefere ces deux sorties a First Love ~
Nyaaa je venais poster "Shh" ><, c'est mon coup de coeur de décembre et je dois dire que j'avais du mal avec AS sans Kahi mais les deux sorties japonaises m'ont conquise.

27 Avril 2013
358
761
2 944
tom-chaton;4533865 a dit :
@sera-kim
J'ai fini par m'habituer à Glue.

J'ai regardé quelques vidéos de l'émission de fin d'année de SBS. J'avais déjà posté le clip de Very good de Block B et ils ont opté pour un style de voyou caricatural, un peu ringard ou carrément étrange (une sorte de chapeau de shérif) pour leur performance, sans parler du rouge à lèvres et des sourcils colorés. Ils y ont mis beaucoup d'énergie et c'était assez jubilatoire.

J'ai aussi apprécié la reprise de Crazy in love de Beyoncé par quelques membres de Girls Generation. J'ai lu que leur chant n'était pas terrible, qu'est-ce que vous en pensez ?
C'est sympa d'avoir inclus quelques EXO pendant une trentaine de secondes pour les fans mais la totale (danse et chant) m'aurait sûrement emballée. J'ai quand même un faible pour les reprises jazz de cette chanson comme celle des Puppini Sisters.

Enfin, j'ai bien bavé devant A.D.T.O.Y de 2PM. C'était joli. :lalala:
Le caméraman de sbs était saoul ^^ ! Mais j'ai adoré la performance hip hop (Yoon Mi-rae et drunken tiger *.*)   et Lee Hyori (je voulais l'épouser mais je n'étais pas assez rapide :tears: ) et les 2PM :bave:!
Par contre j'attendais plus de hyolin ...

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton : j'adore vraiment Glue, je l'ai aime toute de suite ^^

@kirikail : (juste, attention, tu peux editer ton message pour faire qu'un seul poste)
Kahi c'etait tellement la meilleure. Moi aussi j'avais du mal, mais les deux sorties japonaises sont vraiment bonnes, ca fait plaisir.

En parlant des AS, je trouve que c'est la seule peformance qui valait le coup :

J'ai regarde quelques autres peformances et j'ai trouve ca vraiment sans interet et mauvais.
(je n'ai regarde que les filles cela dit, sauf le duo Lee Hyori/Dynamic Duo et le duo Fei/Taec pour de la danse)

La perf des BEG etait correcte mais comme toutes les autres : pas de performance "special", juste des costumes un peu plus jolis et c'est tout.

Mais bon, c'est la premiere fois que je n'aime pas les ceremonies de fin d'annee, j'ai toujours trouve un peu nul nul ~

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes