Kpop

27 Avril 2013
358
761
2 944

@Sera Kim : effectivement j'aurai du éditer le tout, je suis un peu trop tête en l'air pour mon bien  ^^ !

Superbe performance pour ce MBC Lee Hyori et Tasha sont au top :banana:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@kirikail : merci ! @tom-chaton
Je trouvais pas les perf' de MBC, je me demandais si ca avait eu lieu. :lol:

Bon, en fait, je change d'avis, c'est juste le show de SBS qui etait pourri, KBS et MBC c'etait bien mieux. Puis les gens criaient plus pendant MBC, surement parce que 70% du show etait pre enregistre haha

Voici mon compte rendu :

Lee Hyori : Autant dire qu'elle a assuree, elle a fait trois performances speciales, mais la meilleure est celle de MBC avec Yoon Mi Rae et Drunker Tiger. <3 Ensuite, j'ai bien aime son duo avec Dynamic Duo (KBS) meme si Miss Korea etait moyenne. Ensuite, le duo avec CL (je craignais le pire) pour SBS.

Miss A (KBS+MBC) : Leurs deux performances etaient chouettes, mais celle de MBC etait plus cool ~

F(X) : (MBC+SBS):  J'ai bien aime celle de SBS car elles ont chante shadow et j'aime beaucoup cette chanson. Celle de MBC etait tres sympa aussi.

T-ara (SBS +MBC) : Celle de SBS etait tout pourrie. J'ai adore MBC surtout qu'elles ont chante Do you Know Me et qu'elles paraissaient plus heureuses d'etre la.

IU (KBS + MBC): bichette n'a fait aucune perf speciale. Elle etait meme pas en pre enregistrement a MBC, je suis un peu decue du coup. Bon elle a change de robe au milieu de la perf mais bon ><

After School  (SBS+MBC) : Hum j'ai eu l'impression qu'elles faisaient la meme performance pour les deux shows, a choisir je prefere celle de SBS.

Sistar (KBS+MBC) : J'ai prefere celle de KBS, meme si elle etait plus simple. C'est parti en electro sur MBC, j'aime pas trop ca.

Ailee + Hyorin (KBS) : elles ont chante Telephone mais ca n'allait pas du tout alors que j'adore leur voix. Ailee a chante U&I sur KBS, c'etait normal, mais sa tenue etait horrible.

Secret (KBS+MBC) : J'ai trouve leur performances ennuyantes sur KBS, j'ai prefere celle de MBC, elles paraissaient plus a l'aise ^^

2PM (KBS) : J'ai bien aime leur performances ^^

J'ai vu d'autres groupes mais ca ne m'a pas marque plus que ca.
Sinon, je ne trouve pas la performance des Nine Muses alors qu'on trouve celle de de ZEA (meme compagnie) ca me saoule !

T

tom-chaton

Guest
J'ai découvert des chansons sympas dans un des tops 2013 du site Anti kpop-fangirl.
C'est par là : KPOPALYPSE's 30 favourite k-pop songs of 2013
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis en train de regarder l'émission de MBC et ce serait tellement bien si on habillait correctement Amber de F(x).
1388872822-amber2.jpg
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton ~
Pas mal la liste ! Je suis plutot pas mal d'accord dans l'ensemble. (2 fois les Nines Muses (Gun <3), 3 fois les T-ara(objectivement je n'aime que Do You know Me), les F(x)(ma favorite de l'album etant shadow), IU(En meme temps IU...), Ladies Code(je pense que je prefere la Pretty Pretty, Hate you est un peu trop repetitive), La chanso Jap des AS, je suis contente de voir les GLAM.)

Il manquerait pour moi : Lee Hyori (Miss Korea), BEG (Kill Bill) et y'a eu de bonnes choses niveau Hip Hop (Dynamic Duo par exemple)

Dans ta selection je connaissais :
- History (tres Iuesque, puisque dans meme equipe qu'elle, j'attends de voir pour le moment)
- Evol, sympa, j'attends la suite.

J'aime :
- Gi, le son change de d'hab, j'aime bien !

Le reste : boarf ^^

Moi je ne savais pas que Hong Jing Young avait sorti un nouveau single. C'est pas de la Kpop mais du trot et j'aime bien quand c'est des jeunes chanteurs (le trot des chanteurs de 80 ans boarf :P)

T

tom-chaton

Guest
@sera-kim
Qu'est-ce que c'est le trot ?
J'avais justement oublié de mettre Pretty pretty de Ladies code dans mon message. C'est peut-être mon nouveau Genie. :loveyes:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton : C'est un style de musique des annnees 40 qui s'est developee pendant la colonisation du Japon de la Coree. Il y a une facon de chanter particuliere et un rythme en deux temps. C'est de la debut de la pop en coree :P

La meilleure chanteuse "moderne" c'est elle :

Et sinon, une chanson bien dans le genre (avec un vieux chanteur :P)

T

tom-chaton

Guest
@sarang
Je commence par ce qui me paraît évident : Ils sont physiquement intelligents et les skates motorisés c'est carrément "ridicool". :shifty:

Les mid-tempo ne sont pas ma tasse de thé et en plus cette chanson est répétitive mais ça colle aux oreilles.
Il y a quelques passages sympas dans la chorégraphie : leurs imitations de filles énamourées et leurs quelques acrobaties.
Je trouve que le clip aurait gagné à être plus court. Je mens à moitié car j'en ai simplement marre de la première minute introductive. Est-ce que ça n'aurait pas été plus sympa à regarder s'ils faisaient leur chorégraphie dans la rue en avançant tout en faisant tomber les filles de façon ridicule le long de leur parcours ? :lol:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@sarang @tom-chaton : J'ai regarde et... je n'ai pas aime. Trop repetif. En plus, je m'attendais a un truc rigolo a cause du commentaire de Tom Chaton mais que dalle en fait. Du coup j'etais decue XD

Le comeback de Gain approche ~ 1er teaser (ce n'est pas la chanson titre)

Voici aussi la nouvelle chanson des Sunny Hill (je suis assez decue pour ma part)

T

tom-chaton

Guest
@sera-kim
En parlant de trucs rigolos. ;)

C'est la première fois que j'aime autant une chanson des Super junior. Ce truc est tout simplement hilarant.

Haaaan une star de la kpop a dit un gros mot. :yawn:
Tu trouves la chanson de Sunny hill quelconque ?

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton : :lol: Les fanchants ! (j'adore les fanchants !) C'est vrai que c'est cool et c'est du disco, j'aime le disco ^^

Alors pour Sunny Hill, oui je suis decue. Je trouve la ballade quelque conque. Il y a quelques notes de piano jolies mais c'est tout. Le rap (ou plutot le "parle") de Misung est trop mal integre a la chanson, les paroles sont quelque conque. Je suis pas du tout contre les ballades mais la... y'a rien de special. Donc ouais, grosse deception.

T

tom-chaton

Guest
Chanson pas mal du tout d'un nouveau groupe apparemment. La chorégraphie est sympa.
Le styliste est à jeter par la fenêtre. Il y en a une qui tient un fouet, étonnant que ce soit resté dans le clip final . :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes