@kirikail : merci ! @tom-chaton
Je trouvais pas les perf' de MBC, je me demandais si ca avait eu lieu.
Bon, en fait, je change d'avis, c'est juste le show de SBS qui etait pourri, KBS et MBC c'etait bien mieux. Puis les gens criaient plus pendant MBC, surement parce que 70% du show etait pre enregistre haha
Voici mon compte rendu :
Lee Hyori : Autant dire qu'elle a assuree, elle a fait trois performances speciales, mais la meilleure est celle de MBC avec Yoon Mi Rae et Drunker Tiger.
Ensuite, j'ai bien aime son duo avec Dynamic Duo (KBS) meme si Miss Korea etait moyenne. Ensuite, le duo avec CL (je craignais le pire) pour SBS.
Miss A (KBS+MBC) : Leurs deux performances etaient chouettes, mais celle de MBC etait plus cool ~
F(X) : (MBC+SBS): J'ai bien aime celle de SBS car elles ont chante shadow et j'aime beaucoup cette chanson. Celle de MBC etait tres sympa aussi.
T-ara (SBS +MBC) : Celle de SBS etait tout pourrie. J'ai adore MBC surtout qu'elles ont chante Do you Know Me et qu'elles paraissaient plus heureuses d'etre la.
IU (KBS + MBC): bichette n'a fait aucune perf speciale. Elle etait meme pas en pre enregistrement a MBC, je suis un peu decue du coup. Bon elle a change de robe au milieu de la perf mais bon ><
After School (SBS+MBC) : Hum j'ai eu l'impression qu'elles faisaient la meme performance pour les deux shows, a choisir je prefere celle de SBS.
Sistar (KBS+MBC) : J'ai prefere celle de KBS, meme si elle etait plus simple. C'est parti en electro sur MBC, j'aime pas trop ca.
Ailee + Hyorin (KBS) : elles ont chante Telephone mais ca n'allait pas du tout alors que j'adore leur voix. Ailee a chante U&I sur KBS, c'etait normal, mais sa tenue etait horrible.
Secret (KBS+MBC) : J'ai trouve leur performances ennuyantes sur KBS, j'ai prefere celle de MBC, elles paraissaient plus a l'aise ^^
2PM (KBS) : J'ai bien aime leur performances ^^
J'ai vu d'autres groupes mais ca ne m'a pas marque plus que ca.
Sinon, je ne trouve pas la performance des Nine Muses alors qu'on trouve celle de de ZEA (meme compagnie) ca me saoule !