Kpop

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton : J'avais pas vraiment compris la fin, du coup ca me rassure. Mais j'aurais aime que ce soit plus clair. Oui c'est surement fait expres car ca vend bien, mais ca me gene du coup. ><

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194

<3

@tom-chaton :

2 filles de Nine Muses vont partir. (Lee Sem et Eunji mais je sais que tu connais pas leur nom, moi j'adore Lee Sem :sad: ). Je suis tellement decue. (et en plus, dans l'article que j'ai lu il parle de "graduation" donc ca peut predire un systeme a l'After School.. Je deteste ca)

et sinon j'adore vraiment la chanson des Kiss&Cry. Et je viens de decouvrir qu'en fait, une des membres vient d'un autre groupe que j'aimais beaucoup : Bella. Elles n'avaient sorti que deux chansons mais c'etait prometteur. Je suis contente du coup (meme si sur les 3 membres, il n'en reste qu'une)

Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
@sera-kim
Je ne comprends pas pourquoi elles s'en vont (de leur plein gré ou pas) alors que le groupe est enfin en "pole-position". :eh:
J'aime bien la reprise de Bella.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Citation massive pour qu'il y ait un peu de diversite sur ce topic ^^

@lolidela @ilirea @eleia @jung-ran @stultitiae-laus @less-girl @yunaa23 @hecate-hedog @-hana- @queencl @sarang @nerak @kirikail @samuel @mookiea @evilkyu @seira

On est que deux sur le topic c'est un peu dommage et il faut pas hesiter a poster des videos et de news de Boys band etc...

@tom-chaton : oui je comprends pas pour les Nine Muses... Mais il me semble bien que Eunji avait dit dans le docu de la BBC qu'elle voulait faire un solo... par contre Lee Sem... je sais pas pourquoi)

Dernière édition :
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
sera-kim;4590234 a dit :
et il faut pas hesiter a poster des videos et de news de Boys band

Mais j'écoute plutôt des girls bands moi :taquin:

J'ai vu pour Nine Muses aussi, je ne comprends pas non plus... Je ne pense pas qu'on saura, ça doit être quelque chose d'interne. Peut-être qu'elles en ont marre d'être idols ? Je me demande surtout comment cela va se passer, pour le groupe. Parce que deux trainees vont sûrement être ajoutées !

Vous avez vu la nouvelle chanson de Spica ? Vous en pensez quoi ? J'aime bien le côté rétro de la chanson, et je veux toutes les fringues :non:

Et puis j'aime bien cette chansons, le groupe vient juste de débuter, j'ai hâte de voir ce que cela va donner par la suite ! En revanche le clip fait très cheap, haha.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@mookiea : mais nous sommes d'accord :caprice: Les girls Band sont les meilleures! :cretin: Mais certaines membres ne postent pas car ca parle que de filles justement et nous sommes que deux a poster.

Je pense que pour Nine Muses deux filles seront ajoutees car sinon le nom du groupe n'aura plus de sens. (Kyungree a bien ete ajoutee ainsi que Sung-Ah)

J'adore les Spica. Cette chanson est genial (j'avais adore Tonight mais musicalement celle ci me plait plus). Elles sont sublimes, et leurs voix !

Et oui, avec @tom-chaton, on aime beaucoup Kiss&Cry ! Je lui disais qu'une des filles de ce groupe faisait partie des Bella avant (c'est plus ou moins le meme groupe en fait) et que je suis donc ravie de les revoir. (enfin sur les 3 filles des Bella il n'en reste qu'une mais bref!)

D'ailleurs, elles se font remarquer mais y'a toujours un couillon pour dire "enfin des filles qui savent chanter!" comme si les groupes talenteux n'existaient pas ~ :hesite: (entre autres : BEG, Sunny Hill (bon, Misung sert a rien mais bon), Secret, Miss A, Spica.... ) tss les mauvaises langues.

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Sera Kim Je trouve que les girls bands ont un registre plus vaste de types de chansons que les boys bands, mais j'ai aussi mes péchés mignons ^^ J'essayerai de poster du VIXX, alors (ah que je les aime) mais tant que BIG BANG reste caché, je reste plutôt côté filles ! Et l'année a plutôt bien démarrée pour les filles, non ? J'aime beaucoup le mini de Girl's Day (surtout Something et Whistle) et Rainbow Blaxx a des chansons sympas, aussi !

Tonight était super, déjà ! Moi c'est plutôt l'inverse, au final, Tonight me plait plus... Mais le concept de YDLM est tellement fantastique ! J'aimerais bien qu'elles reviennent avec un album la prochaine fois (ou un mini, à la rigueur). Et qu'elles se fassent remarquer, aussi. Elles méritent plus de popularité !

Celle avec les cheveux violets, non ? Il y a aussi Dia qui a sorti des chansons en solo (surtout des ballades) et une autre (ah j'ai oublié le nom !) qui avait débuté avec VNT. J'espère que cette fois, Kiss&Cry durera longtemps !

:lalala: Que des jaloux !

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@mookiea : N'hesites pas pour les garcons hein ^^ Les Vixx sont a Cannes en plus !

Je trouve Tonight assez pop US, par contre le concept du clip <3 Oui, elles se font peu remarquer :sad: Elles ont presque pas sorti de mini... (2 je crois, et le reste c'est que des DS)

Oui c'est ca pour les Kiss&Cry ! J'ai hate pour la suite ~ Et oui celle de Bella c'est Miu avec les cheveux violets !

J'aime beaucoup Something des Girl's Day. Par contre je suis vraiment attristee qu'elles se soient fait vraiment remarquer depuis leur tournant sexy.... alors qu'elles chantent et dansent bien. Et j'ai ecoute le mini de Something, je n'accroche pas trop aux autres chansons.
Comme de plus en plus de groupes d'ailleurs.
Rainbow blaxx hum boarf c'est sympa mais le concept du clip est vraiment malsain. ><

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Sera Kim Oui et bientôt à Paris... J'ai ma place de concert depuis un moment déjà, j'ai hâte !
D'autres Madz vont au concert de VIXX d'ailleurs ? :cheer:

J'aime bien aussi la pop US, alors quand c'est fait avec les voix de Spica, cela ne peut que me plaire !

Mon grand dilemme avec la k-pop... J'aime beaucoup les groupes féminins, et les chansons qui m'attirent (j'aime quand cela fait danser!) ont souvent un côté très pervers, et des clips où les filles sont tellement objectifiées que... argh. Rainbow Blaxx est le parfait exemple, deux chansons que j'aime bien sur leur mini (sans être les meilleures chansons de l'année non plus), et un clip horrible que je n'ai pas fini tellement j'étais mal à l'aise. C'était la même chose avec Girl's Day Female President.
Et de l'autre côté, c'est l'idée de la femme-enfant qui est glorifiée et cela me fait le même effet, j'adore les chansons, mais j'exècre ce concept.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@mookiea : je crois que @evilkyu ou @kiritail y va (une des deux je ne sais plus)

Pareil. Je prefere un concept sexy franc (comme les BEG ou Baek Ji Yeon quand elle etait revenue avec un chanson dance ~) que ce cote pervers. Dans le clip des Rainbow, c'est tout le cote sucre/gateaux (univers enfantin) qui me met mal a l'aise (comme un des clips des AKB48 je crois).
Les Girls days, c'est juste le debut de la danse qui me derange, ensuite ca va. Et pour Female president j'avais adore les paroles, mais c'est vrai que y'a eu scandale car on avait vraiment l'impression qu'une des filles avaient la jupe ras la foufoune.. et puis on voit tellement leurs fesses :goth: (c'est comme les Sistar, je les aimes beaucoup, mais leurs chore mettent beaucoup trop en valeur leurs fesses, ca me met mal a l'aise)

Sinon je parle de garcons, sortez les confettis !

Je trouve ca vraiment sympa et j'ai meme ecoute l'album et j'ai aussi aime ! (tres tres divers !) :cheer:

T

tom-chaton

Guest
@sera-kim @mookiea

You don't know me (Spica) :
Chouette côté jazzy (?) de la chanson et j'aime aussi leurs tenues rétro !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Domino game (Kiss & Cry)
J'ai joué les pisse-froid mais en fait je commence à être lobotomisée.

Nine Muses
Apparemment elles se lancent d'elles-même en solo. En ce qui concerne la cohérence du nom du groupe, il me semble que par le passé elles ont déjà été moins de neuf.

Vixx
Je suis en train de lire un article sur Seoulbeats et j'ai découvert You're mine. :headbang:Je qualifierais aussi cette chanson de "confortable" mais je ne sais pas si c'est clair pour vous. Si ça l'est, merci de faire tourner d'autres de ce style.

Angel (BAP)
De la bonne pop-rock ! J'aime bien le clip aussi : les plans avec le carrousel et avec la carcasse sont beaux. Je les trouve bien sapés et coiffés aussi, sauf la veste de costume rayée. Ça fait toujours boysband coréen mais pas trop non plus... Dit celle qui a adoré le style de Fantastic baby.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes